S'inscrire
Selena Gomez

Oscars 2013, Selena Gomez en Atelier Versace à la Vanity Fair Afterparty

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 24 février 2013, Selena Gomez s'est mise sur son 31 pour se rendre à la Vanity Fair Afterparty des Oscars 2013. Selena Gomez a jeté son dévolu sur une robe Atelier Versace et arborait un look griffé de la tête aux pieds. Décryptage

Après la crémone des oscars 2013, c'est aux côtés de Vanessa Hudgens que Selena Gomez est arrivée à la Vanity Fair Afterparty le 24 février 2013. Après avoir fait une tournée sur les tapis rouges européens pour la promo de Spring Breakers, Selena Gomez s'est mise sur son 31 pour son retour à Los Angles et pour assister à la Vanity Fair Oscars Afterparty. Alors que Selena Gomez arborait une combi sexy à la première de Spring Breakers à Rome, la brunette a radicalement changer de style pour les oscars 2013. Selena Gomez est cette fois-ci apparue dans une longue robe haute-couture signée Atelier Versace.

Pour se rendre à la Vanity Fair Oscars Afterparty, Selena Gomez a misé sur du beige irisé avec une robe haute-couture Atelier Versace. Une pièce que Selena Gomez accessoirise avec une paire de Jimmy Choo assorties, des boucles d'oreilles pastels de chez Lorraine Schwartz et une minaudière Judith Leiber. Si son look reste superbe on préférera vois Selena Gomez dans des couleurs plus franches. La robe noire Dolce & Gabbana de Selena Gomez pour la première de Spring breakers à Madrid la mettait un peu plus en valeur. Ici, sa tenue est belle mais peut-être un peu fade. Et vous les filles, que pensez-vous du look de Selena Gomez à la Vanity Fair Oscars Afterparty ?

Un bustier très travaillé
Selena Gomez et Vanessa Hudgens prennent la pose
À lire aussi
Selena Gomez pour la première de Spring Breakers à Madrid en Dolce & Gabbana
À lire aussi
Selena Gomez à Paris pour Spring Breakers en mode bohème
À lire aussi
Selena Gomez en top jaune pour Spring Breakers à Madrid
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oscars 2013, Selena Gomez en Atelier Versace à la Vanity Fair Afterparty
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible