S'inscrire
tracking
Oscars 2014

Oscars 2014, Amy Adams sublime en Gucci et bijoux Tiffany

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 3 mars 2014, le Dolby Theatre a accueillit les Oscars 2014. Parmi les fashionistas repérées, Amy Adams d’American Bluff. En robe Gucci et bijoux Tiffany, l’actrice rayonne

L’évènement du weekend , c’était bien évidement les Oscars 2014. Pour la 86e édition de la cérémonie des Oscars mes stars ont rivalisé de bon goût pour squatter le photocall. Si Ellen Degeneres s’amuse à faire une selfie (qui n’est pas tout à fait une selfie) et Jenifer Lawrence rit de sa maladresse (après une énième chute), certaines prennent cette histoire au sérieux. Amy Adams en est l’exemple concret. Nominée dans la catégorie meilleure actrice dans un premier rôle pour American Bluff, Amy Adams a mis le paquet au cas où. Pour son look spécial Oscars 2014, Amy Adams se glisse dans une robe bleu nuit signée Gucci. La création d’une élégance propore à la marque italienne mettait en valeur les frêles épaules de l’actrice grâce à sa coupe bustier. Une tenue que l’on pourrait sans hésitation ajouter à la liste des plus belles robes des Oscars 2014.

Crédit : AFP
Crédit : AFP
Crédit : AFP

Avec teint laiteux et ses cheveux de feu, Amy Adams dans sa robe bleu nuit était sublime. Mais ce qui a davantage attiré notre attention, ce sont ses bijoux. Suspendues sur ses lobes, de jolies boucles d’oreilles venaient encadrer le visage de l’actrice de 39 ans. Des créations signées Tiffany, de la collection Blue Book 2014 pour être précis. Composées de rhodocrosite, lapis, turquoise et diamants, ces créations exceptionnelles Tiffany habillaient à merveille le visage d’Amy Adams. Chanceuse, l’actrice était la première à faire une apparition avec ces boucles d’oreilles Tiffany de la collection Blue Book 2014. Avec un tel look, Amy Adams fait concurrence à Lupita Nyong’o dont c’était la soirée.

À lire aussi
Oscars 2014 de Jennifer Lawrence à Margot Robbie, les beauty looks de la soirée
À lire aussi
Oscars 2014 et Lupita Nyong'o en robe pastel Prada
À lire aussi
Oscars 2014 Vanity Fair party, top 5 des plus belles robes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oscars 2014, Amy Adams sublime en Gucci et bijoux Tiffany
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible