S'inscrire
tracking
Oscars 2014

Oscars 2014 de Jennifer Lawrence à Margot Robbie, les beauty looks de la soirée

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La cérémonie des Oscars 2014 nous en a mis plein les yeux avec le tapis rouge. De nombreuses stars nous ont proposé des coiffures et beauty looks impeccables, focus sur le meilleur et le pire des makeup d'Oscars

On voit quand les stars font appel aux meilleurs coiffeurs et maquilleurs pour préparer leurs sorties : les beauty looks se font tendances et minimalistes, à l'image des défilés de Fashion Weeks que nous découvrons depuis plusieurs semaines. Dans notre sélection des meilleurs beauty looks et coiffures de la cérémonie des Oscars 2014, la nouvelle génération est à l'honneur. La jeune anglaise Emma Watson était sublime aux Oscars 2014 en robe Vera Wang, avec un teint zéro défaut et naturel, une légère ombre à paupières sur l’œil et une couche de mascara sur les cils. Quant aux sourcils, que la jeune actrice a toujours soigné, ils se veulent denses et naturels, pile dans la tendance 2014. Emma Watson avait opté pour un rouge à lèvres foncé et une coiffure sauvage dans un style coiffé décoiffé, à reproduire sans hésiter ! Nous poursuivons avec Margot Robbie, qui apparaissait brune sur le red carpet, femme fatale avec sa coiffure wavy rétro et son rouge à lèvres pourpre. La jeune femme avait également opté pour un teint très naturel, un sourcil épais et bien travaillé ainsi qu'une paupière nude, elle a tout compris !

Crédit : Just Jared
Crédit : huffingtonpost.com
Crédit : vogue.co.uk
Crédit : Just Jared
Crédit : celebmafia.com
Crédit : bellasugar.com
Crédit : bellasugar.com
Crédit : huffingtonpost.com
Crédit : bellasugar.com

Parmi les meilleurs beauty looks de la soirée des Oscars, on peut notamment évoquer Lupita Nyong’o qui arborait un maquillage très soigné et frais, avec un mascara léger et les lèvres légèrement rosées. Jennifer Lawrence avait opté pour un maquillage ressemblant à celui des Oscars 2013, nude pour les lèvres, avec un oeil ourlé de noir. Elle avait rabattu ses cheveux courts à l'arrière, une coiffure dont la rédac' de meltyFashion n'est pas très fan, qui semble vieillir un peu la belle actrice. Angelina Jolie nous a également montré un beauty look très réussi, loin de ce qu'elle proposait en l'an 2000 avant son teint hyper pâle et ses cheveux noir corbeaux. En 2014, Angelina Jolie opte pour un beauty look naturel, avec sa longue chevelure soyeuse flottant sur ses épaules, l'oeil légèrement smoky et le reste du makeup très nude. Et quand les actrices associent de jolis maquillages et coiffures à des robes de rêve, dont nous vous proposons à l'occasion des Oscars 2014 une rétrospective jusqu'à Jennifer Lawrence, on est comblées !

Mais si le red carpet de la cérémonie des Oscars 2014 était l'occasion de voir de très belles coiffures et maquillages de stars, il y a également eu quelques ratés. On commence par Lady Gaga, dont la surenchère du look et du beauty look nous fatigue. Le maquillage aurait pu être réussi si seulement Lady Gaga avait utilisé la tendance métallique avec parcimonie sur les paupières. Quant à ses sourcils, à priori rien de dramatique mais on trouve dommage qu'ils ne soient pas de la même couleur que sa perruque peroxydée complètement figée, sans mouvement. On enchaîne avec Sandra Bullock, Penelope Cruz et Anna Kendrick, qui ont toutes opté pour un smoky eye très prononcé et une coiffure qui manque de naturel et de mouvement, loin de tendance de 2014. Dommage ! Vous savez à présent tout du makeup de tapis rouge de cette édition 2014, lequel avez-vous préféré ?

À lire aussi
Oscars 2014 Vanity Fair party, top 5 des plus belles robes
À lire aussi
Vanity Fair pour les Oscars 2014 de Lady Gaga à Zooey Deschanel, les photos mode
À lire aussi
Kourtney Kardashian chic en look masculin à l'after party des Oscars 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oscars 2014 de Jennifer Lawrence à Margot Robbie, les beauty looks de la soirée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible