S'inscrire
tracking
Oscars 2014

Oscars 2014, Olivia Wilde de Dr House enceinte et radieuse en Valentino

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On dit que les femmes enceintes dégagent quelque chose de radieux et de magique. Et c'est très certainement le cas d' Olivia Wilde, enceinte et toute en beauté pour la soirée des Oscars 2014 !

En Amérique, a lieu actuellement la 86ème cérémonie des Oscars. Une cérémonie qui récompense les personnalités du cinéma qui ont fait le plus parler d'elles. Le red carpet des Oscars 2014 voit défiler de grands noms du cinéma. Y compris l'actrice Olivia Wilde, en Michael Kors à New York. Ce n'est plus une nouvelle pour personne, Olivia Wilde est enceinte. Alors que nous commun du mortel pourrions avoir du mal à nous habiller pour de grandes occasions; ce n'est absolument le cas des people d' Hollywood. Et à la vue du look et de la mise en beauté d'Olivia Wilde, on ne peut que dire que la grossesse lui va tout simplement bien. Pour fouler le tapis rouge des Oscars 2014, Olivia Wilde était tout simplement somptueuse dans sa longue robe noire signée Valentino. Sur le red carpet des Oscars 2014, Olivia Wilde et son fiancé Jason Sudeikis avaient plus amoureux que jamais, puisqu'en plus d'être tous deux assortis, on a vu Jason Sudeikis prendre une photo de la futur maman de 29 ans.

Crédit : Getty
Crédit : Getty

Pour son beauty look, l'ancienne "numéro 13 de Dr House" a préféré faire main basse sur le maquillage. Les femmes enceintes dégagent naturellement une certaine aura captivante. Alors pour les Oscars 2014, elle n'a fait que sublimer sa beauté naturelle avec une légère touche de fond de teint, des yeux de chat parfaitement dessiné et une bouche couleur corail soft. Enceinte et radieuse on vous l'a dit ! Pour les Oscars 2014, Olivia Wilde représente tout simplement la quintessence du chic avec ses bijoux et sa minaudière blanche. Comment la trouvez-vous ?

Crédit : newsy
À lire aussi
Oscars 2014 de Lupita Nyong'o à Jennifer Lawrence, les meilleures robes de la soirée
À lire aussi
Oscars 2014 et Lupita Nyong'o en robe pastel Prada
À lire aussi
Oscars 2014 de Jennifer Lawrence à Margot Robbie, les beauty looks de la soirée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oscars 2014, Olivia Wilde de Dr House enceinte et radieuse en Valentino
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible