Oscars 2015 : Nina Dobrev somptueuse en Reem Acra au gala d'Elton John

par

Déjà présente aux Pré-Oscars, Nina Dobrev s’est présentée au gala d’Elton John en compagnie de sa BFF Julianne Hough. Flamboyante et sensuelle, la star de The Vampire Diaries saison 6 se glissait dans une robe Reem Acra. Focus !

Nina Dobrev a été au coeur des soirées qui célébraient la cérémonie des Oscars 2015. Jamais sans sa BFF Julianne Hough, la star de The Vampire Diaries saison 6 a donné de sa personne. Si on voyait déjà Nina Dobrev splendide en maxi-jupe à la pré-party, la belle brune a renouvelé l’expérience lors du gala annuel d’Elton John qui se tient pour la bonne cause à West Hollywood. Loin de sa première tenue de soirée, la fashionista misait sur la couleur et sur la plus chaude. Même si elle n’a pas foulé le red carpet des Oscars 2015, Nina Dobrev pouvait au moins se vanter d’avoir porté une des plus créations du week-end. Sa robe signée Reem Acra présentait une belle découpe au niveau du ventre. Elégante et glamour, elle se décorait également de petites perles formant d’un imprimé fleuri. Le rendu était épatant ! Silhouette bien moulée et prestance au rendez-vous, Nina Dobrev était divinement sublime.

Oscars 2015 : Nina Dobrev somptueuse en Reem Acra au gala d'Elton John - photo
Oscars 2015 : Nina Dobrev somptueuse en Reem Acra au gala d'Elton John - photo

La robe de Nina Dobrev aurait pu être portée par Dakota Johnson qui misait sur une pièce Saint Laurent aux Oscars 2015. En effet, l’interprète d’Elena Gilbert décidait de se montrer flamboyante au gala d’Elton John. En plus de cela, Nina Dobrev optait pour des Louboutin et se parait de bijoux précieux pour agrémenter sa tenue. Et ce n’est pas tout ! L’actrice de 26 ans adoptait un beauty look à la hauteur de l’événement. Yeux de biche, sourcils impeccables et bouche nude, Nina Dobrev avait mis la barre très haut. Mention spéciale à sa coiffure de diva hollywoodienne. On n’est jamais déçues avec la belle brune !


7 commentaires
  • Signaler
    canon
  • Signaler
    elle les sublimisim
  • Signaler
    Elle est magnifique comme toujours ! *-* <3
  • Signaler
    Elle trop belle! Je sais pas mais j ai regarder toute la cérémonie et je l ai pas entré même au début quand tout le monde arrive.
  • Signaler
    nina est t elle venue a la cérémonie du 87 e ceremoie des oscars