S'inscrire
tracking
Oscars 2016

Oscars 2016 : Charlize Theron flamboyante en robe rouge

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Charlize Theron a joué la carte du glamour lors de la cérémonie des Oscars 2016. Glissée dans une robe écarlate qui sublimait ses formes, l'actrice a subjugué le red carpet

Comme chaque année, la soirée des Oscars a donné lieu à un florilège de looks surprenants, plus ou moins réussis. Si l'exercice se révèle souvent périlleux - pas facile en effet de tirer son épingle du jeu - les stars ne manquent pas d'imagination afin de se démarquer sur le red carpet. Rivalisant de glamour à coups de robes de créateurs et de parures de joailliers, elles n'hésitent pas à briller de mille feux devant les flashs des photographes. Alors que Daisy Ridley de Star Wars 7 a opté pour une robe Chanel à la soirée des Oscars 2016, c'est dans une création Dior que l'on a retrouvé Charlize Theron. Égérie de la marque française, la jolie blonde était à la hauteur de son titre ! Une ambassadrice de charme qui a enflammé le tapis rouge avec sa robe flamboyante.

A l'instar de Jennifer Lawrence qui était splendide en robe Dior aux Oscars 2016, Charlize Theron s'est montrée une fois de plus fidèle à la maison française qu'elle représente depuis plusieurs années. Ultra glamour, l'actrice Sud-Africaine a opté pour une longue robe à traîne qui sublimait ses courbes féminines. Arborant un maxi décolleté, la belle a eu la bonne idée d'y déposer un joli sautoir argenté pour une allure très sensuelle. Se parant d'une paire de boucles d'oreilles et d'une bague scintillante signées Harry Winston, Charlize Theron a joué la carte de la séduction. Une maîtrise du style et du glamour que l'on retrouve également du côté de la mise en beauté. Coiffée d'un chignon sophistiqué, la comédienne a choisi d'ombrer son regard d'un fard brun et a laissé sa bouche nude. Glamour à souhait, Charlize Theron a envoûté le red carpet des Oscars 2016 !

À lire aussi
Oscars 2016 : La slip dress, reine de la cérémonie
À lire aussi
Oscars 2016 : De Jennifer Lawrence à Daisy Ridley, les plus belles robes de la soirée
À lire aussi
Oscars 2016 : Selena Gomez en robe glitter à l'after-party Vanity Fair
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oscars 2016 : Charlize Theron flamboyante en robe rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible