S'inscrire
tracking
Oscars 2016

Oscars 2016 : De Jennifer Lawrence à Chrissy Teigen, les plus beaux beauty looks de la cérémonie

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Quelles célébrités ont marqué le tapis rouge de la cérémonie des Oscars 2016 ? De Chrissy Teigen à Jennifer Lawrence, retour sur les 10 plus beaux maquillages et coiffures

Hier se tenait la cérémonie annuelle de Oscars, récompensant les meilleurs prestations du 7ème art. Que ce soit sur le tapis rouge ou à l'after-party, les célébrités venues assister à la remise des prix s'étaient toutes mises sur leur 31. Côté look, nous avons eu quelques coups de cœur, mais cela est aussi valable pour les mises en beauté des actrices, chanteuses et it-girls qui foulaient le red carpet. Parmi les plus beaux maquillages et coiffures aperçues aux Oscars 2016, nous en avons sélectionné 10. Alicia Vikander, égérie Louis Vuitton et désormais actrice oscarisée, nous a notamment séduites avec son half bun et sa mise en beauté naturelle. Une jeune femme simple mais tendance qui pourrait bien devenir la it-girl à suivre en 2016. Sa consœur Jennifer Lawrence nous a elle aussi laissées sans voix, tandis qu'elle posait sur le red carpet. Avec sa chevelure blonde platine parfaitement lissée et ramenée derrière les oreilles, et son maquillage subtil, l'actrice de Joy était tout simplement époustouflante, raflant au moins le prix du meilleur beauty look à défaut de remporter la statuette.

L'actrice Olivia Wilde, également présente à la cérémonie des Oscars 2016, nous a proposé un superbe beauty look, avec un maquillage très ressemblant à celui de Jennifer Lawrence, mais une coiffure romantique composée d'une couronne tressée. Chrissy Teigen, enceinte et accompagnée de son mari John Legend, misait elle aussi sur une coiffure tressée très bohème. Ses longs cheveux châtains formaient une natte floue et messy, tandis que son maquillage misait sur plus de simplicité. Sophie Turner, héroïne de Game of Thrones en robe fendue sur le tapis rouge, nous a éblouies avec une coiffure elle aussi très naturelle. Sa chevelure flamboyante, coiffée en side hair, ondulait gracieusement sur son épaule. Ses yeux bleus étaient quant à eux soulignés d'un peu de fard à paupières gris, très léger. On adore ! Si l'actrice Naomi Watts optait elle aussi pour un side hair, elle préférait un makeup plus sophistiqué avec une bouche rouge brillante ; un joli contraste sur sa peau de porcelaine ! Ce qui nous plaisait dans la mise en beauté de Brie Larson, oscarisée pour son rôle dans Room, c'était cette chevelure parfaitement lissée et plaquée sur la tête, délicatement attachée par un bijou en forme de feuilles serti de perles. Un accessoire capillaire très luxueux, à la hauteur de son nouveau titre !

Impossible de parler de la cérémonie des Oscars 2016 sans évoquer l'héroïne de Star Wars 7, Daisy Ridley. La jeune britannique de 23 ans nous éblouissait aussi bien avec sa robe Chanel qu'avec sa mise en beauté très sophistiquée. Si elle aime d'ordinaire les beauty looks naturels, elle misait ce soir-là sur un néo-chignon inspiré de son personnage Rey, accompagné d'un rouge à lèvres corail. C'est sûr, avec ce look de red carpet, la jeune femme passe au niveau supérieur ! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, au vu des flops aperçus sur le tapis rouge des Oscars 2016. Rachel McAdams, qui grimpe elle aussi les échelons de la mode, nous ravissait avec ses cheveux fraichement teints en blond et ramenés en un chignon. Pour accompagner sa bouche nude, elle optait pour un fard à paupières assorti à sa robe émeraude et apposé subtilement en racine de cils inférieurs, soulignant ses yeux verts. Canon ! Enfin, saluons également la mise en beauté de l'actrice Charlize Theron, toujours sur son 31, et qui accompagnait son maquillage nude légèrement irisé d'une chignon plaqué duquel sa frange s'échappait pour onduler gracieusement. Quel beauty look avez-vous préféré lors de la cérémonie des Oscars 2016 ?

À lire aussi
Oscars 2016 : De Jennifer Lawrence à Daisy Ridley, les plus belles robes de la soirée
À lire aussi
Oscars 2016 : Alicia Vikander se la joue princesse en robe bouffante jaune
À lire aussi
Oscars 2016 : Daisy Ridley de Star Wars 7 sublime en robe Chanel
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oscars 2016 : De Jennifer Lawrence à Chrissy Teigen, les plus beaux beauty looks de la cérémonie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible