S'inscrire
tracking
Oscars 2016

Oscars 2016 : Taylor Swift en robe décolletée à l'after-party Vanity Fair

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Taylor Swift n'avait pas froid aux yeux à l'after-party Vanity Fair de la cérémonie des Oscars 2016 ! Dans une robe fendue et ultra décolletée, la chanteuse était ultra sensuelle

Après avoir brillé lors de la cérémonie des Grammy Awards, où elle a raflé pas moins de 3 statuettes, Taylor Swift a paradé à l'after-party des Oscars, au côté d'autres célébrités comme sa BFF Selena Gomez en robe Louis Vuitton ou encore Lorde. La belle plante de 1,78m paraissait plus longiligne que jamais dans une robe noire signée Alexandre Vauthier. La pièce, fendue sur la jambe et décolletée jusqu'au nombril, était dotée d'une traîne et d'un empiècement en cuir sur la taille. C'est que Taylor Swift n'avait pas froid aux yeux ! L'interprète de Bad Blood se rehaussait encore de quelques centimètres en chaussant une paire de sandales à brides dorées de Giuseppe Zanotti qui nous donnerait presque le vertige.

#TaylorSwift #AlexandreVauthier #Oscars #Oscars2016

Une photo publiée par Just Jared (@justjared) le

Le look dark de Taylor Swift, qui n'était pas sans nous faire penser à celui de Jennifer Lawrence en ensemble Alexander Wang, était accessoirisé d'une minaudière dorée assortie à ses souliers, ainsi que d'un ras-de-cou en métal, qui revient en force en 2016. Cristina Cordula lui aurait conseillé de dépareiller, mais tous ces accessoires fonctionnaient malgré tout très bien ensemble. Définitivement très sexy, Taylor Swift calmait le jeu avec sa mise en beauté, puisqu'avec son nouveau carré frangé lisse, la chanteuse de 26 ans faisait jeune femme sage. Un contraste détonant qui était de bon ton pour ne pas trop en faire. Avez-vous aimé le look de Taylor Swift à l'after-party Vanity Fair des Oscars 2016 ?

À lire aussi
Oscars 2016 : De Emily Ratajkowski à Miranda Kerr, les tops à l'after-party Vanity Fair
À lire aussi
Oscars 2016 : De Sophie Turner à Cate Blanchett, les pires looks de la soirée
À lire aussi
Oscars 2016 : Daisy Ridley à Nina Dobrev à l'after-party Vanity Fair, les plus beaux looks de la soirée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oscars 2016 : Taylor Swift en robe décolletée à l'after-party Vanity Fair
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible