S'inscrire
tracking
Oscars 2017

Oscars 2017 : Dakota Johnson, Alicia Vikander... les pires looks de la soirée

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La cérémonie des Oscars était la soirée à ne pas manquer ! Sur le red carpet, il y avait le meilleur comme le pire. Focus sur ces it-girls qui ont fait un fashion faux pas

Ce 27 février, tous les regards étaient rivés sur la 89ème cérémonie des Oscars 2017 ! Très attendue, le grand événement a investi le fameux Dolby Theatre à Hollywood. On pouvait donc retrouver tous les nommés ainsi qu’une pléiade de it-girls. Entre les belles robes et les mises en beauté glamour, le spectacle était au rendez-vous ! Mais malheureusement, certaines célébrités ont fauté et se sont illustrées dans de drôles de tenue qu’on n’arrive toujours pas à expliquer. Retour en images !

Amelia Warner

Bien qu’elle fut (très bien) accompagnée de son mari Jamie Dornan, Amelia Warner a jeté son dévolu sur une robe inattendue. De couleur mauve, ornée de petits pois noirs et sacrément ample, la pièce ne convenait pas du tout à l’événement. La femme de Mr Grey avait ainsi une allure un peu démodée... On lui pardonne tout de même !

Jessica Biel

Habituée aux looks très réussis, Jessica Biel craque pour une robe bien trop tape-à-l’oeil. Issue des collections du créateur Kaufman Franco, la pièce se veut trop moulante, trop glitter, trop accessoirisée. Bref tout est too much et cela manque de simplicité :(

Crédit : ABACA

Kirsten Dunst

Oui, la robe Dior Kirsten Dunst était absolument magnifique ! Néanmoins, cette création de luxe n’était pas faite pour la silhouette de l’actrice. On avait plus l’impression qu’elle était guindée voire même serrée dans sa tenue. De plus, sa mise en beauté bien trop chargée la vieillissait. C’est un flop !

Crédit : ABACA

Alicia Vikander

Bien qu’elle soit ravissante, Alicia Vikander nous déçoit avec ce choix de robe bien trop simple. Signée Lous Vuitton, la création ne mettait pas en valeur la silhouette de l’actrice. Elle semblait même trop grande au niveau du décolleté. Sans oublier sa paire de sandales à lacets qui n’allait pas vraiment avec l’ensemble du look. Dommage :(

Crédit : ABACA

Dakota Johnson

Et là c’est le big fail de la soirée ! Avec sa robe dorée Gucci, Dakota Johnson n’a pas du tout fait l’unanimité. Même pire, la star de Fifty Shades Darker a reçu plusieurs critiques sur Twitter. Il faut dire que sa tenue était bien trop complexe… Avec ses épaulettes trop marquées, l’aspect trop satiné de la soie et cet étrange empiècement qui tombait sur les hanches de l’actrice, cette création nous a laissées sans voix.

Crédit : ABACA

Malgré ces petits fashion faux pas, on doit admettre que ces it-girls étaient rayonnantes et très en beauté. Elles feront mieux l'année prochaine aux Oscars 2018 ;)

À lire aussi
Oscars 2017 : Emma Stone et La La Land couronnés, le palmarès de la cérémonie
À lire aussi
Oscars 2017 : Emma Stone, Taraji P. Henson, Isabelle Huppert... Les meilleurs looks du tapis rouge
À lire aussi
Oscars 2017 : Katy Perry, Jessica Biel... les pires looks de l'after party
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oscars 2017 : Dakota Johnson, Alicia Vikander... les pires looks de la soirée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible