Oscars 2017 : Emma Stone, Ryan Gosling lisent les tweets des trolls en live et c'est hilarant (VIDEO)

par
Emma Stone prend cher !

On sait à quel point les trolls de Twitter peuvent être mauvais. A l'occasion des Oscars, Emma Stone, Ryan Gosling ou encore Robert De Niro lisent les tweets les plus méchants face à la caméra du Jimmy Kimmel Live. A ne pas manquer !

C'est un secret pour personne, les américains ont le sens de l’autodérision et à l’occasion des Oscars, ils sont prêts à tuer le ridicule. Face à la caméra de Jimmy Kimmel Live, les acteurs les plus cotés ont décidé de tourner en dérision les trolls de Twitter dont ils sont les victimes favorites en lisant leurs tweets les plus corrosifs. Emma Stone, Ryan Gosling, Natalie Portman ou encore Eddie Redmayne se prêtent au jeu pour les Oscars et nous prouvent au passage qu’ils ne sont pas susceptibles pour un sou. Et ça commence fort avec Natalie Portman : "Natalie Portman c’est le genre à commander un thé chaud avec du citron et PEUT ETRE un pain toasté. Mais surtout pas une entrée." L’actrice très enceinte prouve face caméra que ce dénommé Alex a franchement tort.

Oscars 2017 : Emma Stone, Ryan Gosling lisent les tweets des trolls en live et c'est hilarant (VIDEO) - photo

Ryan Gosling est quant à lui victime du délit de faciès selon un troll disant : "Oh regardez-moi…Je suis Ryan Gosling et j’ai un visage parfait et de beaux yeux…Vas te faire Ryan Gosling" tout comme Felicity Jones qui lit : "Alors on va tous faire semblant d’ignorer le fait que Eddie Redmayne et Felicity Jones ont la même tête ?". Si ces tweets sont assez drôles, Emma Stone prend particulièrement cher. Un troll déclare : "Emma Stone ressemble à une p*te accro au crack dans chaque rôle qu’elle interprète." Ouch. D'autres tweets sont plus légers comme celui adressé à Miles Teller : "Miles Teller c’est le genre de mec à demander Gangnam Style à un mariage où il connaît pas la mariée ou le marié."

Oscars 2017 : Emma Stone, Ryan Gosling lisent les tweets des trolls en live et c'est hilarant (VIDEO) - photo

Enfin, la palme revient à Robert De Niro attaqué sur son âge. Un certain troll déclare : "Robert Deniro est trop vieux pour faire encore des films de gangsters…le mec doit faire des rôles de grand-père ou des trucs dans le genre." Helàs ce troll est tombé sur un mauvais client puisque De Niro est un as du clap back. Il répond "Je joue déjà des rôles de grand-père et bientôt je jouerai même des rôles d’arrière grand-père, vas te faire." Une réponse pour le moins priceless et non pas dénuée de second degré. Tout comme les réponses de tous ces acteurs qui se sont prêtés au jeu pour Jimmy Kimmel et les Oscars surtout. La prochaine fois, les trolls de Twitter réfléchiront à deux fois avant de s'attaquer à Robert Deniro, Ryan Gosling et Emma Stone.

Source : Jimmy Kimmel Live - Crédit : natalie portman, Jimmy Kimmel Live