S'inscrire
tracking
Oscars 2017

Oscars 2017 : Emma Stone, Taraji P. Henson, Isabelle Huppert... Les meilleurs looks du tapis rouge

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les Oscars sont le Superbowl du cinéma et ce soir le red carpet s'est transformé en champ de bataille. Parmi les plus belles tenues des Oscars, Emma Stone, Taraji P. Henson et bien d'autres tirent leur épingle du jeu

Glamour et paillettes au programme de cette nuit des Oscars 2017. Pour cette 89ème édition, les acteurs et surtout actrices de la soirée répondent amplement à l’attente d’exception avec des tenues au summum du chic. De Emma Stone à Taraji P. Henson en passant par Isabelle Huppert, retour sur les plus beaux looks des Oscars !

Emma Stone

Crédit : Abaca

Ce soir, Emma Stone était la reine des Oscars ! La star du très applaudi La La Land était rayonnante dans sa robe Givenchy Haute Couture digne de la cérémonie. Il s'agit d'une robe dorée au style années 1920 qui sublime l'actrice américaine. Emma Stone était déjà prête à recevoir son Oscar de la meilleure actrice dans cette tenue !

Taraji P. Henson

Quelle élégance ! Taraji P. Henson aux Oscars fait sensation ! L’actrice à l’affiche de Hidden Figures fait dans tout sauf la discrétion sur le tapis rouge ! Elle ne nous a jamais déçu sur le red carpet et ne compte pas faillir la nuit des Oscars. Taraji est la personnification du chic dans sa robe Alberta Feretti en velours bleu nuit décolleté et fendue. On valide sans problème.

Brie Larson

Crédit : Abaca

Aux Oscars, Brie Larson nous a subjugué dans sa robe spectaculaire. Elle porte une robe bustier noire au décolleté ultra plongeant. De quoi en hypnotiser certains sur son passage ! Dans sa robe qui lui souligne ses courbes, Brie Larson était tout bonnement éblouissante !

Isabelle Huppert

Crédit : Abaca

Isabelle Huppert représente à merveille la France ce soir aux Oscars. Fabuleuse en Armani, Isabelle Huppert respire l’élégance le tout en arborant une attitude simple et décontractée indissociable des françaises. On valide !

Janelle Monae

Crédit : Abaca

Voilà ce que l’on veut voir aux Oscars ! Janelle Monae a fait une arrivée magistrale sur le tapis rouge des Oscars. La co-star de Taraji P. Henson dans Hidden Figures fait dans le sensationnel dans sa robe de Princesse Elie Saab.

Karlie Kloss

Crédit : Abaca

On ne l’attendait pas spécialement aux Oscars alors Karlie Kloss a fait en sorte que l’on se souvienne de son passage sur le tapis rouge. Le top modèle nous a impressionné dans sa longue robe cape signée Stella Mc Cartney. Karlie Kloss est parfaite en icône hollywoodienne et elle le vaut bien.

Chrissy Teigen

Crédit : Abaca

Elle aussi on ne l’attendait pas et pourtant Chrissy Teigen aux Oscars fait sensation. D’abord car elle est arrivée au bras de John Legend (le mari le plus cute au monde) mais surtout grâce à sa tenue. La jeune maman était resplendissante dans sa robe Zuhair Murad. Tout comme Karlie Kloss, Chrissy Teigen a fait les innocentes toute de blanc vêtue avec tout de même des détails clinquants propres à la maison Zuhair Murad. Ce sont les Oscars quand même !

Hailee Steinfeld

Crédit : Abaca

Hailee Steinfeld a bien grandi et ce soir aux Oscars nous avons affaire à une véritable femme. Pour cette nuit exceptionnelle des Oscars, Hailee Steinfeld a tout misé sur sa robe estivale Ralph & Russo. Il s’agit d’une robe légère et jonchée de fleurs brodées. Très romantique tout ça.

Emma Roberts

Crédit : Abaca

Emma Roberts, les Oscars elle maîtrise. La jeune actrice a fait dans la simplicité en Armani vintage. Une robe que l’on retiendra pour son décolleté infini et son chic. N’oublions pas de parler de cette chevelure de feu !

Scarlett Johansson

Crédit : Abaca

Scarlett Johansson nous montre comment être canon aux Oscars l’air de rien. Et pour l’actrice américaine, la simplicité rime avec Azzedine Alaia. Elle choisit une robe très printanière, légère, fleurie avec un léger décolleté. Une robe qui nous fera oublier sa coiffure dont nous sommes que très moyennement fans. Cette année encore, les stars nous ont subjugué sur le red carpet des Oscars 2017. Gros crush sur Emma Stone et Taraji P. Henson !

À lire aussi
Oscars 2017 : Katy Perry, Jessica Biel... les pires looks de l'after party
À lire aussi
Oscars 2017 : Janelle Monáe, Hailee Steinfeld, Brie Larson, les plus beaux maquillages de la cérémonie
À lire aussi
Oscars 2017 : Nina Dobrev, Lily Collins... Les meilleurs looks de l'after party
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oscars 2017 : Emma Stone, Taraji P. Henson, Isabelle Huppert... Les meilleurs looks du tapis rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible