Oscars 2017 : Jamie Dornan, Ryan Gosling... Les acteurs canons enflamment le red carpet

par
Oscars 2017 : Jamie Dornan, Ryan Gosling... Les acteurs canons enflamment le red carpet

Si les it-girls ont fait le show sur le red carpet des Oscars 2017, les acteurs n’étaient pas en reste. Ouvrez bien les yeux, vous allez littéralement craquer…

Ô les Oscars ! Voilà la cérémonie de ce début d’année qu’on attendait tant :) Fort heureusement, elle a tenu ses promesses et le show était plus qu’au rendez-vous. Si on a été éblouies par les meilleurs looks de la soirée, on n’avait pas encore tout vu… Attention les yeux, ce ne sont pas les beaux gosses qui manquaient à l’appel. Les acteurs se sont mis sur leur 31 pour notre plus grand plaisir et notre petit coeur en a pris un coup. Retour sur tous ces sexy boys qui ont agréablement rythmé la 89ème cérémonie des Oscars. Âmes sensibles s’abstenir ;)

Dwayne Johnson

Avec sa carrure et son sourire ultra white, Dwayne Johnson aka The Rock n'est pas passé inaperçu sur le red carpet !

The Oscars oscars academy awards the rock oscars 2017
Matt Damon

Toujours aussi souriant et enthousiaste, l'acteur était hyper classe dans son costume. On est fans !

Dev Patel

Que dire de Dev ? Charmant, élégant, gentleman ! Bref, il a tout pour lui et il ne lui manquait que l'Oscar :(

Ashton Sanders

La révélation de Moonlight était au top sur le red carpet des Oscars ! Lunettes et costume chic au rendez-vous, le jeune acteur n'a pas fait les choses à moitié.

Andrew Garfield

Toujours aussi craquant, Andrew était l'incarnation du gendre idéal. C'est Emma Stone qui a dû se rincer l'oeil ;)

Casey Affleck

Casey Casey Casey... Inutile d'en dire plus ! Sacré Meilleur acteur, le petit frère canon de Ben nous a fait fondre en quelques secondes. On aimerait tant être à la place de la présentatrice ;)

The Oscars oscars hug academy awards oscars 2017
Justin Timberlake

Justin a fait le show de A à Z lors de la cérémonie des Oscars 2017 ! Sur le red carpet, on ne voyait presque que lui et il volait même la vedette à sa dulcinée Jessica Biel ;)

Mahershala Ali

C'est certainement l'une des stars de la soirée ! Sacré Meilleur acteur dans un second rôle, l'acteur a ému tout l'Amérique. Son style était également à la hauteur de l'événement ! Beau, élégant, charismatique, souriant, il aura vraiment marqué les Oscars 2017 !

Ryan Gosling

Ô Ryan ! Même si sa chemise nous laisse perplexe, l'acteur était absolument à tomber par terre. Il ne pouvait pas faire mieux ;)

Jamie Dornan

Allons droit au but... On aurait adoré remplacer Amelia Warner le temps de cette soirée incroyable. On se consolera donc avec cette photo de Mr Grey ! N'est-il pas parfait ?

Cette 89ème cérémonie des Oscars a vraiment été une réussite ! Des belles robes aux beaux gosses sur le red carpet, on en a eu plein les yeux. Rendez-vous l'année prochaine ;)

Source : ABC / Oscars / instagram.com/theacademy - Crédit : Stephane Cardinale - Corbis, Getty Images, melty.fr