S'inscrire
tracking
Oscars 2017

Oscars 2017 : Jamie Dornan, Ryan Gosling... Les acteurs canons enflamment le red carpet

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Si les it-girls ont fait le show sur le red carpet des Oscars 2017, les acteurs n’étaient pas en reste. Ouvrez bien les yeux, vous allez littéralement craquer…

Ô les Oscars ! Voilà la cérémonie de ce début d’année qu’on attendait tant :) Fort heureusement, elle a tenu ses promesses et le show était plus qu’au rendez-vous. Si on a été éblouies par les meilleurs looks de la soirée, on n’avait pas encore tout vu… Attention les yeux, ce ne sont pas les beaux gosses qui manquaient à l’appel. Les acteurs se sont mis sur leur 31 pour notre plus grand plaisir et notre petit coeur en a pris un coup. Retour sur tous ces sexy boys qui ont agréablement rythmé la 89ème cérémonie des Oscars. Âmes sensibles s’abstenir ;)

Dwayne Johnson

Avec sa carrure et son sourire ultra white, Dwayne Johnson aka The Rock n'est pas passé inaperçu sur le red carpet !

The Oscars oscars academy awards the rock oscars 2017

Matt Damon

Toujours aussi souriant et enthousiaste, l'acteur était hyper classe dans son costume. On est fans !

Dev Patel

Que dire de Dev ? Charmant, élégant, gentleman ! Bref, il a tout pour lui et il ne lui manquait que l'Oscar :(

Ashton Sanders

La révélation de Moonlight était au top sur le red carpet des Oscars ! Lunettes et costume chic au rendez-vous, le jeune acteur n'a pas fait les choses à moitié.

Andrew Garfield

Toujours aussi craquant, Andrew était l'incarnation du gendre idéal. C'est Emma Stone qui a dû se rincer l'oeil ;)

Casey Affleck

Casey Casey Casey... Inutile d'en dire plus ! Sacré Meilleur acteur, le petit frère canon de Ben nous a fait fondre en quelques secondes. On aimerait tant être à la place de la présentatrice ;)

The Oscars oscars hug academy awards oscars 2017

Justin Timberlake

Justin a fait le show de A à Z lors de la cérémonie des Oscars 2017 ! Sur le red carpet, on ne voyait presque que lui et il volait même la vedette à sa dulcinée Jessica Biel ;)

Mahershala Ali

C'est certainement l'une des stars de la soirée ! Sacré Meilleur acteur dans un second rôle, l'acteur a ému tout l'Amérique. Son style était également à la hauteur de l'événement ! Beau, élégant, charismatique, souriant, il aura vraiment marqué les Oscars 2017 !

Ryan Gosling

Ô Ryan ! Même si sa chemise nous laisse perplexe, l'acteur était absolument à tomber par terre. Il ne pouvait pas faire mieux ;)

Jamie Dornan

Allons droit au but... On aurait adoré remplacer Amelia Warner le temps de cette soirée incroyable. On se consolera donc avec cette photo de Mr Grey ! N'est-il pas parfait ?

Cette 89ème cérémonie des Oscars a vraiment été une réussite ! Des belles robes aux beaux gosses sur le red carpet, on en a eu plein les yeux. Rendez-vous l'année prochaine ;)

À lire aussi
Oscars 2017 : Janelle Monáe, Hailee Steinfeld, Brie Larson, les plus beaux maquillages de la cérémonie
À lire aussi
Oscars 2017 : Emma Stone et La La Land couronnés, le palmarès de la cérémonie
À lire aussi
Oscars 2017 : La La Land vs Moonlight, la réaction priceless de Ryan Gosling... ce qu'il ne fallait pas manquer de la cérémonie 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oscars 2017 : Jamie Dornan, Ryan Gosling... Les acteurs canons enflamment le red carpet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible