Oscars 2017 : La La Land vs Moonlight, la réaction priceless de Ryan Gosling... ce qu'il ne fallait pas manquer de la cérémonie 

par
Le best of des Oscars

Cette nuit, Los Angeles a vibré au rythme des Oscars 2017. Si vous n'avez pas eu le courage de rester éveillées pour suivre la cérémonie, voici tout ce qu'il ne fallait pas manquer !

Quelle soirée ! Tous les ans, nous suivons les Oscars attentivement, simplement pour baver devant les plus beaux looks des stars ou pour apercevoir Ryan Gosling pendant cinq secondes. Comme tous les ans, la soirée fut pleine de surprises mais ce que l'on retiendra le plus, c'est sûrement le cafouillage entre La La land et Moonlight. Si vous vous êtes déjà senties honteuses en public, sachez que le moment de solitude quand il faut annoncer l'Oscar du Meilleur Film bat tous les records. Les meilleures réactions et les temps forts de la cérémonie, c'est maintenant !

L'Oscar du Meilleur Film est attribué à...

Warren Beatty a fait une bourde monumentale en donnant l'Oscar du Meilleur Film à La La Land.... avant de se reprendre : c'est finalement Moonlight qui a remporté le trophée. Pour info, l'enveloppe du remettant était fautive ! Toujours est-il qu'après avoir vu ça, vous ne complexerez plus jamais.

La réaction d'Emma Stone après ce cafouillage

Emma Stone était sur scène lors du cafouillage le plus gênant de l'histoire. Plus tard, elle s'est exprimée, clamant qu'elle adorait Moonlight. Tout le monde a -bien évidemment- été déçu que La La Land ne remporte pas l'Oscar mais clairement, les trophées gagnés ont sauvé l'honneur du film. Et pour Moonlight, on ne peut que se réjouir !

Quand Emma Stone gagne, la réaction de Ryan Gosling est priceless

Vous l'aimez encore plus ? Pire, vous avez regardé ce gif en boucle pendant cinq minutes ? Nous sommes dans le même cas que vous !

Emma Stone remercie Ryan Gosling dans son discours

Elle n'était pas le choix premier du réalisateur et pourtant, Emma Stone a gagné l'Oscar de la Meilleure Actrice pour La La Land. Dans son discours, elle a tenu à remercier toute l'équipe du film et plus particulièrement son partenaire Ryan Gosling : "Merci de m'avoir fait rire, d'avoir maintenu le cap et d'avoir été le meilleur partenaire possible". Oui, on a versé une larme.

Le Tweet de Jimmy Kimmel à Donald Trump

Vous n'avez pas pu oublié la polémique autour de Meryl Streep et Donald Trump. Ce dernier la jugeait "surestimée" (alors qu'il la citait parmi ses actrices préférées dans une interview plus ancienne) et pour Jimmy Kimmel, l'occasion était trop belle : il a tweeté le Président en disant "Meryl te salue". Priceless.

Quand Nicole Kidman applaudit

On a trouvé le meme qui va faire notre semaine !

Les mean tweets de Jimmy Kimmel

Dans l'émission de Jimmy Kimmel, on aime faire lire des tweets méchants aux stars. Pour cette édition spéciale Oscars, Ryan Gosling, Emma Stone et d'autres acteurs se sont prêtés au jeu. Notre préféré, celui adressé à Ryan Gosling.

La performance de Justin Timberlake pour Can't Stop The Feeling

Quand Justin Timberlake s'empare de la scène pour chanter Cant't Stop the Feeling, ça donne ça ! Et si vous aussi, vous êtes restées bouche bée en le voyant danser, c'est normal.

L'arrivée d'un car de touristes au beau milieu de la cérémonie
Quand un car de touristes s'invite aux Oscars par lepointabonnes

Vous avez déjà fait le tour d'une ville en bus ? Ces touristes visitaient Los Angeles et... ils se sont retrouvés devant les meilleurs acteurs d'Hollywood. Normal ! (Dieu merci, ils avaient les perches à selfie)

Encore une cérémonie chargée en émotions ! On imagine qu'il en sera de même l'an prochain ! Pour vous mettre à jour concernant cette soirée, les meilleurs looks de la soirées sont à retrouver - comme les pires, d'ailleurs !

Source : ABC, Variety, Twitter, POP, Dailymotion, meltyfashion - Crédit : ABC