Emma Stone, Natalie Portman, les grands d'Hollywood se câlinent et c'est à Trump qu'on le doit (PHOTOS)

par
Les deux actrices ont répondu à l'appel de W Magazine !

Les Oscars ont lieu dans une dizaine de jours, W Magazine a demandé aux nommés de prendre la pose de façon très originale. Un vrai pied de nez à Donald Trump…

Alors qu’Emily Ratajowski prend la défense de Melania Trump, Hollywood a une fois de plus voulu montrer son mécontentement après l’élection de Donald Trump. On se rappelle toutes des différents discours des acteurs ou actrices aux Golden Globes, les Oscars ne couperont pas à cette révolution anti-Trump. D’ailleurs, ça a déjà commencé ! W Magazine, dans un numéro appelé “Come Together”, fait s’enlacer tendrement les acteurs et actrices qui feront l'année 2017 du cinéma. Le but était de montrer “un symbole d’unité, sans distinction de race, genre ou d’âge.” Le résultat du photoshoot n’en est que plus sublime.

w magazine, donald trump, emma stone, natalie portman, couverture
W Magazine a demandé aux acteurs de prendre la pose

Natalie Portman & Ruth Negga s’apprêtent à s’embrasser, Adam Driver prend dans ses bras Viggo Mortensen, Emma Stone enlace Casey Affleck… La tendresse et la pluralité des couples ne font aucun doute : Hollywood veut faire front aux idées que représentent Trump et sa politique. Aurons-nous de nouveau des messages de rassemblement lors de la cérémonie ? C’est fort probable, les grands noms du cinéma continueront à se battre pour leurs idées. A la Fashion Week de New-York aussi, on se rebelle contre Trump ! Pensez-vous que ces signes anti-Trumps vont continuer ?

Source : W Magazine - Crédit : W Magazine