S'inscrire
tracking
Oscars 2017

Oscars 2017 : Nina Dobrev, Lily Collins... Les meilleurs looks de l'after party

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Après la cérémonie des Oscars 2017, toutes les it-girls se bousculent à l’after party de Vanity Fair. Voici les plus belles tenues qui vont vous en mettre plein la vue

Après plus de 2h de show, la 89ème cérémonie des Oscars a déjà fermé ses portes. Les nommés comme les invités ont fait de cet événement une soirée magique riche en rebondissements. Maintenant que le palmarès a été révélé dans son intégralité, Vanity Fair a pris la relève avec sa fameuse after party. Comme chaque année, de nombreuses célébrités se réunissent sur ce red carpet pour continuer à célébrer les Oscars. On a donc droit à un deuxième défilé de looks ultra glamour. Quelles sont les plus belles tenues de cette nouvelle édition ? Réponse en images ;)

Kate Hudson

Pour l'after party des Oscars, Kate Hudson se transforme en déesse 2.0 vêtue de cette robe nude Cavalli Couture. On aime tout particulièrement l'effet plissé de l'ensemble de la pièce. C'est un top !

Kate Bosworth

Epoustouflante, c'est le mot qui vous vient directement quand on voit Kate Bosworth ! Impossible d'être aussi glamour et splendide ! Avec sa robe J. Mendel, l'actrice nous fait presque le remake de Cendrillon ;)

Brie Larson

En plus d’avoir illuminé le red carpet des Oscars 2017, Brie Larson renouvelle l’expérience chez Vanity Fair. Cette fois-ci, la sublime actrice opte pour une robe dos-nu et fendue à la cuisse qu’on doit Ralph and Russo. Une vraie beauté !

Crédit : Abaca

Jessica Alba

Telle une princesse des temps modernes, Jessica Alba se glisse avec classe dans cette incroyable robe. Signée Ralph and Russo, la pièce bleu ciel présentait une sacrée fente à la cuisse et offrait à l’actrice un décolleté glamour.

Crédit : Abaca

Emily Ratajkowski

Alerte à la bombe atomique avec Emily Ratajkowski ! Plus plantureuse que jamais, la belle brune a craqué sur une longue robe scintillante signée Jonathan Simkhai et elle a bien eu raison de le faire :)

Crédit : Abaca

Dakota Johnson

Si elle a commis un fashion faux-pas lors des Oscars, Dakota Johnson se rattrape ici avec cette robe glamour. Signée Gucci, la pièce épouse parfaitement la silhouette de l'actrice. Et même si elle aurait pu se passer de ce noeud papillon rose, Miss Steele restait somptueuse !

Demi Lovato

Attention les yeux, Demi Lovato sort le grand jeu pour l'after party des Oscars ! En craquant pour une magnifique robe violette de la créatrice Monique Lhuillier, la chanteuse est ravissante et le mot est faible. Décolleté glamour et jeu de tulle, c'était la pièce parfaite pour elle !

Lily Collins

Lily Collins reste toujours fidèle à Elie Saab et nous hypnotise avec sa robe noire. A la fois semi-transparente, scintillante et dotée d’un décolleté vertigineux, la création rendait l’actrice irrésistible !

Crédit : abaca

Nina Dobrev

Nina Dobrev fait une apparition très remarquée à la Vanity Fair Party ! Vêtue de sa fameuse robe semi-transparente Dior, l’actrice rayonnait de beauté. Mention spéciale à sa mise en beauté qui est juste parfaite !

Crédit : Abaca

Waouh, ça c'était du grand spectacle ;) Alors, quelle est votre tenue préférée ? Le choix est sans doute difficile !

À lire aussi
Oscars 2017 : Emma Stone, Taraji P. Henson, Isabelle Huppert... Les meilleurs looks du tapis rouge
À lire aussi
Oscars 2017 : Katy Perry, Jessica Biel... les pires looks de l'after party
À lire aussi
Oscars 2017 : Brie Larson revient sur l'affaire Casey Affleck
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oscars 2017 : Nina Dobrev, Lily Collins... Les meilleurs looks de l'after party
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible