S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

Oscars et Cesar 2013 la mode s'invite à la télé, Weekly Fashion

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Oscars et Césars 2013 ont fait rimer cinéma avec mode durant la semaine écoulée. Le weekly Fashion revient sur cette profusion de style qui s’est invitée à la télévision pour notre plus grand plaisir ou pas …

Les Oscars et les Césars 2013 ont ponctué l’actualité mode depuis une semaine, deux évènements prestigieux qui représentent une entrée en matière parfaite juste avant la Fashion Week parisienne. Malgré l’importance de la cérémonie française, force est de constater que nos Césars font bien pâle figure face au glamour hollywoodien qui a inondé les Oscars 2013. Leçon d’humilité et de style donc pour nos stars «made in France». Les Oscars ont été suivis par plus de 40 millions de téléspectateurs contre un peu moins de 3 millions pour les Césars. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les téléspectateurs des Oscars ont eu droit à un défilé d’étoiles plus resplendissantes les unes que les autres. Toutes les grandes actrices du cinéma américain étaient de la partie et ont même donné de leur personne à côté des plus grandes chanteuses telles Adèle, Barbara Streisand, Jennifer Hudson ou encore Dame Shirley Bassey. Le red carpet des Oscars 2013 comptait autant de grandes marques que de stars pour les porter. Les deux comédiennes américaines les plus médiatiques et bankables du moment, Jennifer Lawrence et Kristen Stewart, en sont les parfaits exemples. Même la rebelle Kristen Stewart en Reem Acra et béquilles a joué le jeu pour le plus grand plaisir des fashionistas.

Devant un tel faste offert par les Oscars 2013, la comparaison avec la cérémonie des Césars est plutôt déséquilibrée … Le chic à la française et la culture de la mode propre à la France ont tout pour resplendir à travers le monde et rendre jalouses nos amies américaines. Malheureusement, nos stars françaises n’ont pas fait bloc et n’ont pas voulu en mettre plein les yeux à leurs compatriotes. Pauvres de nous, trop peu d’actrices et, parmi celles présentes, trop peu avec des looks dignes des plus beaux tapis rouges. Malgré les efforts de Marion Cotillard et Léa Seydoux, on a compté de nombreux fashion faux-pas aux Césars 2013. C’est un appel que je lance à nos stars françaises si talentueuses : «Faites nous rêver» ! Osez les robes et les beauty looks ultra glamour ! Il ne reste plus qu’à attendre le festival de Cannes 2013 pour voir si le message est passé !

À lire aussi
Jeremy Scott défilé automne-hiver 2013-2014 à NY
À lire aussi
Les moments forts de la Fashion Week Paris Automne-Hiver 2013-2014, Weekly Fashion
À lire aussi
Aux Grammy Awards ou à la Fashion Week NY les stars américaines plus sexy que jamais, Weekly Fashion
À lire aussi
Beyoncé égérie H&M et Kate Moss nue sur Broadway, les marques jouent gros, Weekly Fashion
À lire aussi
Victoria Beckham e-shop et Monki Paris boutique, des ouvertures buzz au Weekly Fashion
À lire aussi
Michelle Obama à l'investiture d'Obama et Chanel pro mariage gay, le weekly fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oscars et Cesar 2013 la mode s'invite à la télé, Weekly Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible