Où faire l'amour en dehors de son lit ?

par

En réalité tant qu'on a le partenaire, on peut faire l'amour n'importe où.

Quand on débute une relation et qu’on ne peut pas se retenir de se sauter dessus n’importe où, ou lorsque ça fait un moment qu’on est ensemble et que l’on souhaite pimenter sa vie de couple, il est possible de faire l’amour hors de son lit. Même si la chambre à coucher présente de nombreux avantages pour le coït (confortable, chaud, loin des regards indiscrets et près de la salle de bain) cela peut s’avérer excitant de s’envoyer en l’air dans des endroits un peu insolites. Voilà une petite liste de lieux où il est possible d’entreprendre une partie de jambes en l’air.

Dans la douche

Ce n’est pas très insolite, mais ça peut être très sensuel. La chaleur de l’eau, le contact des corps mouillés… Attention, pour que tout se passe bien il faut une répartition égale du pommeau de douche. Il n’y a pas de raison qu’un se fasse du bien tout en restant au chaud, alors que l’autre se pèle les miches.

Avantages : Pas besoin de lubrifiants

Inconvénients : Des bruits suspects du type « pet de fouf » peuvent subvenir. Mieux vaut avoir une douche assez large, sinon on risque plus de se cogner que de profiter.

Dans la voiture

Cela peut assez bien symboliser la passion ou l’amour interdit. Vous roulez, vous ne savez pas vers où et d’un coup, les pulsions prennent le dessus. Un frein à main maîtrisé et vous vous jetez l’une sur l’autre. On s’imagine déjà tels Léo et Kate (Jack et Rose), la main glissant sur la vitre embuée.

Avantage : C’est assez romantique

Inconvénient : A part si vous avez un Humer, vous risquez de manquer un peu de place. Attention au levier de vitesse, il peut faire très mal.

Dans la rue

Vous rentrez d’une soirée arrosée, vous vous embrassez et d’un coup vous vous retrouvez plaquée contre le pavé.

Avantage : C’est animal

Inconvénient : Cela n’est réalisable que l’été car l’hiver ça pèle (et attention aux crottes de chien).

Au cinéma

Quand on a 16 ans on profite de s’isoler dans la pénombre des salles obscures pour échanger ses premiers baisers. Plus tard, on peut en profiter pour faire des choses un peu plus olé olé.

Avantage : Si vous aimez prendre des risques c’est le bon endroit

Inconvénient : Il faut choisir un film pourri pour que la salle ne soit pas trop blindée. Et étant donné le prix de la place, ça fout un peu les boules…

Dans un avion

C’est le cliché du fantasme par excellence. S’envoyer en l’air dans les airs. Beaucoup y ont pensé, mais peu ce sont lancés.

Avantage : C’est un super défi à relever et ça fera une chouette histoire à raconter.

Inconvénient : C’est très très compliqué à mettre en place. D’abord il faut arriver à être discret et tenir à deux dans un espace plus que réduit.

Dans une tente

Le retour à la nature peut avoir comme effet de nous donner des pulsions animales. Un soir, en plein milieu de la pampa vous pouvez avoir envie de faire "pan pan" dans votre tente.

Avantage : Vous pouvez crier personne ne vous entendra

Inconvénients : Il n’y a pas de douche pour l’after partie (de jambes en l’air) et mieux vaut avoir un matelas de sol rembourré parce que les pierres dans le dos ce n’est pas très agréable ;

Sur la plage

Le sable chaud se colle à vos corps bouillants. Après l'amour, vous vous jetez tous les deux dans l'écume des vagues et vous vous embrassez en regardant le soleil décliner.

Avantage: Vous allez avoir l'impression de jouer un remake d'un film à l'eau de rose américain. 

Inconvénients: Mieux vaut connaître quelques positions adéquates parce que le sable ça irrite

Ce ne sont que des indications, à vous de faire jouer votre imaginaire pour vous envoyer en l'air. 

Des questions sur la contraception et la sexualité ? Des gynécologues te répondent via le service Parlogyn sur www.moncorpsmacontraception.fr

Source : shoko.fr - Crédit : instagram Jan Zhukov