S'inscrire
tracking
Sexo

Où faire l'amour selon ton signe astrologique ?

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
Où faire l'amour selon ton signe astrologique ?

Quand les astres viennent influencer tes préférences sexuelles. 

On les consulte pour aiguiller certaines décisions, on s'y réfère pour conforter d'autres choix, on les étudie pour obtenir des réponses : bref, on a beau parfois douter de leur science, les astres nous sont quand-même drôlement utiles dans bien des situations. Et même bien plus que ce l'on imagine puisqu'ils joueraient également un rôle dans notre propre vie sexuelle.

Positions préférées, pratiques favorites ou encore meilleurs endroits pour faire l'amour, ton signe du zodiaque influencerait bel et bien ton profil sexuel. Alors, tu veux savoir quel est le lieu idéal pour faire des galipettes ? Suffit de demander !

Bélier

N'importe où : Du genre passionnée, tu n'écoutes que tes pulsions. Aussi te mènent-elles parfois vers un lit confortable, un jardin boueux, un ascenseur dangereux... Bref, avec toi, le sexe, c'est n'importe où, n'importe quand ! Ça a le mérite d'être clair.

via GIPHY

Taureau

Un hôtel luxueux : Toi, tu aimes faire les choses en grand. Quitte à te faire plaisir, autant y aller franco. Pour prendre ton pied, le mieux est donc le luxe d'un bel hôtel, décoré avec goût. Le petit plus ? Un bon jacuzzi, pour corser un peu plus l'affaire.

via GIPHY

Gémeaux

Un lit confortable : Si tu aimes varier les plaisirs et tenter de nouvelles expériences, il faut que toutes les conditions soient réunies pour passer un vrai bon moment. Et on a beau dire, rien n'excelle le confort d'un grand lit douillet...

via GIPHY

Cancer

A la maison : Inutile de taper dans l'originalité, pour toi, le plus excitant reste l'intimité d'une maison et surtout s'il s'agit de ton intérieur. Une fois rassurée dans cet espace que tu connais et que tu as choisi bienveillant, tu peux libérer la bête de sexe qui sommeille en toi. Et baptiser chaque recoin de ton chez-toi...

via GIPHY

Lion

En public : Avec un ego comme le tien et ce goût pour l'interdit, les lieux publics se révèlent être ton terrain de jeu préféré pour t'adonner aux jeux coquins. Dans un parc, en pleine rue ou même dans un club libertin, qu'importe, pourvu que tu puisses frissonner à l'idée d'être surprise en plein acte.

via GIPHY

Vierge

Un lieu propre : Bon, à priori, personne n'aime faire l'amour dans des lieux cracra mais pour toi, l'hygiène est la condition sine qua none pour prendre ton pied. Il te faut donc une pièce aérée, un parfum agréable et une belle literie toute blanche. Autrement, c'est niet !

via GIPHY

Balance

Devant un miroir : Très soucieuse de ton apparence, y compris quand tu fais l'amour, tu aimes pouvoir contrôler tes expressions faciales face à un miroir. Un objet qui peut même décupler ton plaisir, lorsque le spectacle est agréable à regarder. Un peu narcissique ? Oui, et tu as bien raison !

via GIPHY

Scorpion

Dans l'obscurité : Pour installer une ambiance romantique et sensuelle, le charme d'une chambre tamisée est idéal pour toi. Pas complètement plongée dans le noir, tu aimes pouvoir deviner le corps de ton/ta partenaire, mais aussi laisser parler tes autres sens, ainsi privée de la vue.

via GIPHY

Sagittaire

Dans les bois : Particulièrement sensible à la beauté de la nature, ton désir grimpe en flèche quand tu te retrouves au milieu des bois ou d'un champ. Un brin aventurière, tu n'hésites pas à pimenter tes escapades sexuelles en allant explorer des terrains sauvages.

via GIPHY

Capricorne

Derrière une porte bien fermée : Loin de toi l'envie d'être surprise en plein ébat, tu préfères l'intimité d'un lieu rassurant mais également la discrétion d'un endroit sûr. Un peu timide, tu peux te lâcher lorsque tu fais l'amour, mais pour cela, tu as besoin de te sentir en confiance... et cela passe par le refuge d'une pièce fermée à double tour.

via GIPHY

Verseau

Virtuellement : Il est difficile de briser la glace avec toi, alors le meilleur moyen d'éveiller ta curiosité et t'exciter ton désir, c'est de le faire virtuellement. Une cam' via Skype, un appel téléphonique coquin ou encore des sextos, qu'importe, pourvu que tu puisses faire appel à ton imagination.

via GIPHY

Poisson

Dans l'eau : Sans surprise, c'est dans l'eau que tu te sens le plus à l'aise. Et ce ne sont pas les situations qui manquent : une piscine, un jacuzzi, sous la douche, dans la mer, dans un bain... Heureusement qu'il existe un tas de positions sexuelles à tester sous la douche !

via GIPHY

Alors, les astres ont vu juste ?

À lire aussi
Faire (plus) l'amour pendant le confinement, 6 raisons de sauter le pas
À lire aussi
Cette manie pendant l'amour qui agace nos partenaires (et qu'on devrait arrêter tout de suite)
À lire aussi
Oui, les allergies sexuelles existent et elles peuvent compliquer tes parties de jambes en l'air
À lire aussi
Faire l'amour le matin est bien meilleur pour la santé qu'un petit-déj' copieux, la preuve
À lire aussi
Pornhub devient gratuit en France pour nous tenir chaud ces prochaines semaines
À lire aussi
Oui, les femmes se masturbent (et en plus, elles prennent grave leur pied)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Où faire l'amour selon ton signe astrologique ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible