Où partir en voyage en 2018 en fonction de ton signe astro ?

par

Un signe, une destination ! En se basant sur ton horoscope de 2018, on te dit où tu devras partir en vacances cette année.

Cette année, parmi nos bonnes résolutions de 2018, on a décidé de prendre plus de temps pour nous et de s'évader ! Mais pas facile de choisir une destination de vacances quand on a l'embarras du choix. Ville ou campagne ? Mer ou montagne ? Capitale ou petite ville ? Destination fête ou détente ? Pour y voir plus clair, on a décrypté l'horoscope concocté par l'astrologue Lucia Berlingieri pour cette nouvelle année et on te propose de découvrir quel voyage est fait pour toi en fonction de ton signe astrologique.

Capricorne : le Maroc

Natif Capricorne, tu vas travailler sans relâche pour opérer de grands changements dans ta vie privée et professionnelle. Il te faudra donc du temps pour te reposer et te ressourcer. Pourquoi ne pas s'offrir un long week-end spa et détente dans un beau riad marocain ?

Bélier : l'Inde

Si tu es née entre le 21 mars et le 20 avril, ton année sera synonyme de changements et de bouleversements. Tu auras envie de nouveaux horizons et d'expériences inédites. Pour combler ce désir d'ailleurs, on ne peut que te conseiller un petit roadtrip en Inde. Tu en reviendras certainement transformée !

Taureau : un tour du monde !

Si tu es Taureau, l'année 2018 sera idéale si tu veux parcourir le monde avec l'arrivée de Saturne dans le domaine des voyages. Tu vas ressentir le besoin de découvrir de nouvelles cultures en entreprenant un grand voyage. C'est le moment parfait pour partir faire le tour du monde ou au moins partir plusieurs semaines loin de chez toi !

Gémeaux : l'Estonie

En 2018, il faudra que tu surveilles tes finances si tu es du signe des Gémeaux.  Ta liberté sera au prix d'une organisation rigoureuse de tes dépenses. Pour éviter de faire un trou dans ton budget, on misera donc sur un séjour pas cher comme l'Estonie où le niveau de vie est beaucoup plus bas qu'en France. Une destination originale où se mêlent les influences du Nord et de l'Est. Entre la capitale Tallinn et ses magnifiques îles, il y a fort à faire.

Cancer : les Pays-Bas

Cancer, le domaine des relations sera au premier plan cette année. D'ailleurs tu auras envie de donner à ta vie de couple une nouvelle dimension avec l'arrivée d'un enfant ou encore un engagement. Le foyer et la famille seront importants. Direction les Pays-Bas, une destination paisible où l'enfant est roi. Les moulins, les paysages verdoyants et le calme de ce pays t'aideront à prendre des décisions importantes pour cette nouvelle année qui sonne comme celle des nouvelles priorités. 

Lion : la Thaïlande

Natif Lion, tu as besoin cette année de revenir à tes fondamentaux et d'être plus à l'écoute de ton corps et de ton âme. De plus, il n'y a rien de plus important pour toi que la convivialité, la chaleur mais aussi la chaleur humaine et le partage dans la joie. On te conseille donc de t'envoler pour la Thaïlande, un pays où il fait toujours chaud même dans le coeur de ses habitants. C'est l'endroit parfait pour prendre soin de toi en mangeant mieux, en méditant et en réfléchissant aux choses essentielles dans ta vie.

Vierge : le GR 20 en Corse

Si tu es du signe de la Vierge, cette année sera celle de la transition dans le domaine de la valorisation. Tu auras besoin de redorer ton blason et de retrouver l'estime de toi mais aussi de donner un nouveau sens à ta vie. Tu auras sûrement besoin de te lancer un nouveau défi et de te prouver que tu es capable d'atteindre tes objectifs. Pourquoi ne pas tenter la grande randonnée du GR 20 en Corse comme un challenge et te donner le temps pendant cette marche de réfléchir à ce que tu veux vraiment pour toi ;-)

Balance : un voyage sur les terres de tes ancêtres

Si tu es Balance, 2018 sera l'année des métamorphoses, tu seras libéré d'un lourd karma et tu verras des choses de ton passé resurgir. Mais pour te réconcilier avec des problèmes non résolus, tu devras t'intéresser à ta généalogie. Une escapade sur les terres de tes aïeux pourrait t'aider à te confronter à tes origines et te libérer du joug familial. 

Scorpion : l'Italie en amoureux

Natif Scorpion, ta vie amoureuse sera mise à rude épreuve cette année. Ton couple connaîtra de nombreux obstacles et ta vie des changements brusques. Pour aider à recoller les morceaux, un petit voyage en amoureux pourrait ressouder vos liens. L'occasion de discuter et comprendre pourquoi vous vous êtes éloignés. L'Italie, sa chaleur, son romantisme et sa gastronomie pourrait être la destination parfaite pour vous retrouver. 

Sagittaire : les Gorges du Verdon

Cher Sagittaire, en 2018 tu devras prendre soin de ta santé. Douleurs, inconforts, bilans de santé... Fais le point et ne pousse pas le bouchon trop loin. Afin de te libérer des tensions accumulées, on t'invite à essayer un sport de plein air. Tu pourrais t'offrir des vacances sportives dans les Gorge du Verdon avec au programme : rafting, rando, canyoning, vélo...

Verseau : le Japon 

Natif Verseau, 2018 est une année d'inventaire pour toi. Pour te délester de toutes obligations épuisantes, tu devras entrer dans une introspection pour chasser les mauvaises ondes qui t'empêchent d'avancer. Tu devras te reposer et te ressourcer. Il te faut des vacances zen et spirituelles qui t'amèneront à faire un bilan et à imaginer un nouveau projet de vie. Au Japon, il existe une tradition appeler shukubo qui permet aux voyageurs de s'éloigner de la foule pour séjourner dans un gîte sommaire au sein d'un temple ou d'un monastère. N'est-ce pas l'occasion de faire un break loin de tout ?

Poissons :

Le travail et les relations seront les deux aspects les plus importants de ton année si tu es Poissons. Tu vas faire des rencontres très intéressantes mais tu devras également te battre pour faire avancer ta carrière pro.  Si tu as le temps dans tout ça pour partir en vacances, on te conseille farniente et détente sur une île grecque afin de te récompenser de tous tes efforts de l'année. 

Alors, quel est ton signe astro et quel(s) voyage(s) as-tu envie de faire cette année ?

Source : Shoko / Lucia Berlingieri astrologue - Crédit : pixabay