Oubliez Zac Efron, son frère Dylan suit ses traces pour notre plus grand plaisir

par

Il y a des familles où la fée de la beauté s'est penchée sur les berceaux de tous les nouveaux nés. Il semblerait que ce soit ce qui s'est passé chez les Efron.

Après s'être bien rincé l'oeil sur le torse musclé de Zac, on s'était un peu lassées de cette beauté un peu trop lissée. Ne vous inquiétez pas, un beau gosse peut en cacher un autre. Dans la famille Efron, je demande maintenant le cadet, Dylan. Le petit frère mimi a grandi et est devenu carrément sexy. Physique d'athlète, yeux bleus et sourire charmeur, ce jeune homme de 26 ans a tout pour plaire. Si on y regarde de plus près, il a même un petit air de Kit Harrington qui n'est pas des moins canons (ce n'est pas parce qu'il est marié qu'on ne peut plus mater).

Après avoir regardé (très brièvement je le jure) le profil Instagram de Dylan, il semblerait qu'il soit très très sportif. Il a déjà fait des Iron Man et cette année, il a franchi la ligne du marathon de Boston sous les applaudissements de son frère. Au-delà de la course à pied, il skie, nage, fait de la rando et de l'escalade... Un petit côté casse-cou qui n'est pas pour nous déplaire. Son air baroudeur et authentique le rend plus sympathique et moins stéréotypé que son aîné. 

Pour l'instant, malgré son physique d'acteur, Dylan n'a pas encore crevé l'écran. Cette année on l'a vu apparaître au côté de Zac dans deux spots de pub pour la marque Columbia. Même si professionnellement il n'a encore rien fait, c'est déjà une star des réseaux sociaux avec plus de 400 000 abonnés sur Instagram. Toutes ses photos sont likées et commentées par des fans enamourées. 

Alors vous êtes plutôt Zac, Dylan ou les deux ? 

Source : Shoko - Crédit : Columbia, instagram,dylan efron