S'inscrire
tracking
La vie des séries

Outlander, Pretty Little Liars... Ces mamans de séries carrément badass qu'on aimerait avoir 

Publié par
marine Pineau
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Save the date ! Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Et avant de célébrer les nôtres, on a voulu revenir sur toutes ces mamans de séries incroyablement badass.

En cette fête des mères, on a souhaité célébrer les mamans les plus badass des séries. Evidemment, aucune d'elles n'arrive à la cheville de nos propres mamans mais dans un univers parallèle, on n'aurait pas été contre l'idée d'être élevées par l'une d'entre elles. De Grey's Anatomy à Outlander en passant par The Vampire Diaries, voici les mamans qui nous ont marquées.

Claire - Outlander

Dans Outlander, Claire a montré plus d'une fois son courage. D'abord, lorsqu'elle a perdu sa fille Faith dans la deuxième saison. Ensuite, elle a accepté de sacrifier son amour pour sauver Bree, le deuxième enfant qu'elle aura de Jamie. Comme son père, Brianna a un caractère bien trempé mais Claire a su l'élever comme il le fallait. Loin de nous l'idée de vous spoiler mais si vous avez lu Voyager, alors vous savez que dans la troisième saison, elle ira bien plus loin pour sa fille - une vraie badass.

Veronica - Pretty Little Liars

Difficile de choisir une maman dans Pretty Little Liars. Du coup, on a été faire un tour sur la toile pour voir ce que les internautes pensaient. Et les avis sont unanimes : Veronica est la préférée parce que plus badass, justement. Au-delà de ça, Veronica a eu le cran de se lancer en politique et surtout, elle a élevé Spencer comme sa fille - comme quoi, le sang ne fait pas tout.

Karen - One Tree Hill

Dans One Tree Hill, Karen a élevé son fils Lucas seule (avec l'aide de Keith mais tout de même). Et quand on voit quel genre de personne était Nathan au début, on se dit qu'elle a fait du bon boulot. Avant de retrouver Andy, elle surmontera la mort de Keith pour leur fille - une vraie battante.

Rachel Green - Friends

Rachel maman, on savait que ce serait drôle. Celle qui a le plus grandi au fil des saisons de Friends nous a toutes bluffées avec Emma. On se souvient de sa joie lorsque sa fille a dit "Gleba" ou encore du jour où elle s'est mise au rap pour la faire rire.

Elizabeth - Vampire Diaries

Elizabeth Forbes est de loin l'un des personnages les plus forts de The Vampire Diaries. Avant de faire régner l'ordre à Mystic Falls, elle s'occupe surtout de sa fille Caroline. D'ailleurs, avant de mourir, elle fera promettre à Stefan de veiller sur elle. On ne saura jamais ce que contenait la lettre qu'elle a laissé et c'est sûrement l'un de nos plus grands regrets.

Victoria - One Tree Hill

Victoria n'est pas la mère la plus aimante du monde mais reconnaissons-le, elle nous aura arraché quelques sourires. On aurait aimé lui hurler dessus plus d'une fois mais si elle n'avait pas été aussi froide et dure, Brooke ne serait jamais devenue la femme forte qu'elle a été dans la série.

Meredith - Grey's Anatomy

Meredith est plus qu'une mère, c'est un soldat. il y a d'abord eu Zola et ensuite, les enfants qu'elle aura avec Derek. A la mort de son mari, Meredith ne s'est pas laissée aller et pourtant, elle aurait eu des raisons de lâcher. On aura d'ailleurs les larmes aux yeux en la voyant hurler à Amelia qu'elle ne peut pas se permettre de s'écrouler justement à cause de ses enfants. Et son Emmy pour cette scène, il est où ?

Et bonne fête à toutes les mamans !

À lire aussi
Ces stars Netflix dont on ne peut juste plus se passer
À lire aussi
Ces moments WTF qui ont gâché nos séries
À lire aussi
Ces répliques cultes de séries qu'on emploie tout le temps dans la vraie vie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Outlander, Pretty Little Liars... Ces mamans de séries carrément badass qu'on aimerait avoir 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible