Outlander saison 4: Jamie, Brianna, casting... tout ce qu'on sait de la suite est là ! 

par

On n'a même pas fini de regarder la troisième saison d'Outlander qu'on en sait déjà plus sur celle qui suivra. Si le mot "spoilers" ne fait pas partie de votre vocabulaire, passez votre chemin ! 

Quand on sait que dix tomes (oui, dix) d'Outlander nous attendent, on se dit qu'on a encore le temps de voir venir. En ce moment, Starz diffuse la troisième saison de sa série évènement et -évidemment- il a d'ores et déjà été annoncé qu'elle serait renouvelée pour une saison supplémentaire. Mais encore faut-il savoir ce qu'elle nous réserve, cette fameuse saison. Si vous êtes du genre réfractaire aux spoilers, on vous le redit : Partez. Maintenant

Nouvelle saison, nouveaux personnages 

Parce qu'une nouvelle saison est souvent synonyme de nouveaux personnages, deux acteurs ont déjà rejoint le casting. Et comme chez Starz on fait les choses correctement, leurs visages ne vous seront-peut-être pas totalement étrangers. D'abord, Maria Doyle Kennedy devrait, selon Tv Insider, interpréter la tante de Jamie (Jocasta Cameron). Mais avant de rejoindre Outlander, l'actrice est passée par Orphan Black. Aussi, que les fans de Downton Abbey retiennent leur souffle ! Celui qui a campé Jimmy (Ed Speleers) devrait endosser le rôle d'un pirate irlandais - et inévitablement, ce dernier sera source de problèmes pour Jamie et Claire. A défaut de le voir dans le film issu de la série britannique (on l'attend de pied ferme, en passant), on le verra au moins dans Outlander !

Brianna va t-elle rencontrer Jamie ? 

Si vous avez lu les livres, alors vous savez que dans la saison 4, Brianna va connaître quelques mésaventures (et encore, le mot est très faible). La fille de Claire et Jamie devrait croiser le chemin de Stephen Bonnet (le pirate interprété par Ed Speleers, donc) et malheureusement, elle n'en sortira pas indemne. Vous l'aurez compris, Brianna peut, comme sa mère, traverser les pierres. Et par chance, elle finira par retrouver la trace de ses parents. Si vous avez (déjà) lu le quatrième tome de la saga, alors vous savez qu'elle devrait faire la connaissance de Jamie dans une Taverne. Notez que la réunion avec Claire devrait se dérouler deux ans après son départ de Boston - préparez déjà la boîte de kleenex, c'est un conseil. 

La saison 4 est en cours de tournage et cette fois, on peut compenser l'attente avec les épisodes inédits de la saison 3. Et ça, ça nous console (un peu)

Source : Première, Popsugar, starz, shoko.fr, tumblr  - Crédit : Starz