Outrage ! Netflix a osé changé la fin de N'oublie Jamais, le meilleur film d'amour ever

par

Il y a des choses dans la vie que l'on n'a pas le droit de modifier !

La folle passion qui née entre Ryan Gosling et Rachel McAdams dans le film N'oublie Jamais est l'une des plus belles jamais portées à l'écran. Les deux amoureux s'aiment comme des dingues mais la vie va les éloigner. Bien évidemment, comme tout le monde s'en doute dès le début, ils vont se retrouver. De l'avis de beaucoup, ce film est l'un des plus poignants en matière de love. On pleure, on rit, on espère, on pleure à nouveau, on vibre. Bref, on fait un peu les montagnes russes sur le plan sentimental et ce jusqu'à la fin. Fin que Netflix a osé modifier en toute impunité ! 

Sûrement parce qu'elle est un peu dure, la plateforme s'est permise de changer la dernière scène du film. Même si elle est compliquée à encaisser (c'est à ce moment là qu'on atteint l'apothéose de la chouinade), cette fin donne tout son sens au film. Comme on ne veut pas spoiler pour celles qui n'ont pas vu ce classique (qui sont-elles ?), on n'en dira pas plus. Mais les fans se sont révoltés sur les réseaux sociaux. 

Emails @Netflix pour supprimer mon abonnement. Vous n'avez pas le droit de gâcher la fin de mon film préféré comme ça ! Après des années de loyauté envers Netflix je n'ai pas d'autre option que de me révolter. 

Pourquoi Netflix a changé la fin de The Notebook le meilleur dans ce film c'est d'avoir le coeur brisé à la fin. 

Vous voulez regarder The Notebook sur Netflix, ne le faites pas ils coupent la fin. 

Des messages révoltés pour une cause révoltante. C'est comme si on modifiait la fin de Titanic. C'est pas parce qu'on pleure et que cela nous déprime qu'on n'aime pas ça ! 

Source : shoko.fr, twitter  - Crédit : New Line Cinema