S'inscrire
tracking
Grey's Anatomy Saison 10

Owen et Cristina de Grey's Anatomy saison 10, que faire quand on voit l'avenir différemment ?

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

L'avenir ne s'annonce pas très brillant pour Owen et Cristina dans la saison 10 de Grey's Anatomy. A l'issu de la neuvième saison, leurs différences finissaient par les rattraper. Alors que faire quand on voit l'avenir différemment ?

La saison 10 de Grey's Anatomy reviendra dès septembre 2013. Une attente assez longue en perspective dans la mesure où l'épisode final de la saison 9 n'a pas uniquement laissé le mariage de Callie et Arizona en péril. Le couple formé par Owen et Cristina de Grey's Anatomy est aussi en danger ! Alors qu'ils ont tout pour être heureux, un différend sur leur avenir les sépare : les enfants. Si le docteur Hunt en voudrait, sa femme, le docteur Yang n'entend pas devenir mère et n'est pas prête à changer d'avis sur la question. A cause de ce sujet houleux, les deux docteurs sont dans la tourmente depuis la septième saison. Si la saison 8 marque leur rupture, la neuvième saison est celle de leur divorce, mais aussi de leurs retrouvailles. Cela dit, les envies de paternité d'Owen revenant, Cristina s'est vue obligée de rompre une énième fois, lors du season finale, pour qu'il soit enfin heureux. Mais qu'en sera-t-il de la saison 10 ? L'acteur Kevin McKidd (aka Owen), pense que le couple pourrait se remettre ensemble dès la dixième saison de Grey's Anatomy ou du moins, restera très proche. Mais à quel prix ? L'ambitieuse Cristina décidera-t-elle d'avoir un enfant pour son mari ou Owen renoncera-t-il définitivement à l'idée de créer une famille ? Shonda Rhimes a déclaré à TV Guide que le couple qui s'aimait toujours restera au coeur de l'intrigue de la saison 10, mais que Cristina ne fera pas de concessions pour autant. Pour le moment, la réalisatrice confie avoir "encore du mal à définir la suite pour eux". Nous voilà fixées !

Si, l'avenir semble flou pour les deux docteurs de Grey's Anatomy, il est certain que la saison 10 s'annonce tourmentée pour Owen et Cristina. Bien que le couple voit l'avenir différemment, les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre sont toujours aussi forts et c'est bien le problème. A l'image de Nina Dobrev et Ian Somerhalder qui se sont séparés parce qu'ils envisageaient un avenir différent, le couple Hunt/Yang semble avoir pris la meilleure décision en mettant fin à leur relation. Cela dit, si Cristina quitte Owen pour qu'il puisse enfin être heureux, pas sûr qu'il trouve le bonheur sans la femme qu'il aime. Dans un couple, quand les projets d'avenir sont complètement différents, la rupture est la plus sage des solutions. Demander à l'autre de renoncer à ses rêves ne peut susciter que des frustrations et des rancœurs. Cela dit, pour réussir à passer définitivement à autre chose, l'idéal est de ne plus se voir pendant quelques temps. Mais cela semble bien mal engagé pour Owen et Cristina. Sachant que les deux médecins travailleront toujours ensemble dans la saison 10 de Grey's Anatomy, il y a fort à parier que les sentiments reprennent le dessus...

À lire aussi
Camilla Luddington de Grey's Anatomy Saison 10, sexy sur Twitter le 15 juillet 2013
À lire aussi
Ellen Pompeo de Grey's Anatomy saison 10 en robe longue, on shoppe la même
À lire aussi
Ellen Pompeo de Grey's Anatomy Saison 10 en maillot de bain Adidas by Stella McCartney, le 23 juillet 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Owen et Cristina de Grey's Anatomy saison 10, que faire quand on voit l'avenir différemment ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible