Oyé oyé fans de Disney, la plateforme de streaming Disney+ livre ses derniers secrets

par

Vous pouvez dire adieu à votre vie sociale. 

Déjà que l'on devait essayer de trouver tout un tas d'excuses pour annuler nos rendez-vous et mater tranquille les nouvelles séries Netflix, avec ce que vient d'annoncer Disney, ça va vraiment devenir compliqué de sortir de chez soi. Cela faisait longtemps que l'on en rêvait et c'est désormais officiel, la plateforme de streaming Disney+ a été présentée cette semaine. Nos amis de l'autre côté de l'Atlantique sont bigrement chanceux car elle débarquera chez eux dès le 12 novembre. Nous, pauvres français, nous allons devoir un peu patienter avant de pouvoir succomber à cette offre alléchante, car les tarifs sont très attractifs : 6,99$ le mois et 70$ l'abonnement annuel. Une folie ! 

Du contenu à ne plus savoir quoi voir ! 

En tout, 7500 épisodes de série et 500 films seront disponibles. Mais attention, bien-sûr il y aura les classiques, mais la firme a aussi annoncé des nouveautés. Un milliard de dollars d'investissement seront débloqués la première année afin de pouvoir créer des contenus originaux. En plus des films Disney, on retrouvera aussi ceux des productions Pixar. Pour les fans de science-fiction les franchises Star-Wars et Marvel seront aussi présentes sur la plateforme. Pour les nostalgiques de Bart, les 30 saisons des Simpson pourront être regardées sans modération. Pour les accros aux animaux National Geographic devrait vous permettre de mater de chouettes reportages animaliers. 

D'ici à 2024 le groupe espère avoir entre 60 et 90 millions d'abonnés. Nous on peut leur dire déjà de nous compter dans la liste. En attendant de pouvoir y accéder on va se consoler avec les live-action qui sortent cet été

Source : disney instagram  - Crédit : Disney, disney