S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Oysho : Sélection de 8 pantalons de pyjama (Shopping)

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il commence à faire frisquet dehors, et pour les longues nuits d'hiver ou les journées cocoon sous la couette, on a grand besoin de faire un plein de pantalons de pyjama chez Oysho ! C'est parti mon kiki !

Matières confortables et chaussettes épaisses, on ne pense quasiment plus qu'à ça depuis que l'hiver a pointé le bout de son nez ! Et quand il s'agit de réchauffer nos petits mollets froids, si notre mec n'est pas d'accord, il vaut mieux assurer nos arrières ! Alors meltyFashion vous propose une sélection de pantalons de pyjama douillets et chauds comme il faut à shopper chez Oysho pour les grands frimas à venir. Du style papy au look british , vous trouverez forcément votre bonheur, d'autant que vous n'aurez même pas à affronter la foule puisque le shop online d'Oysho est ouvert depuis quelques mois maintenant . Alors c'est parti pour un shopping spécial pyjamas, et pourquoi pas, en profiter pour découvrir les fringues et accessoires Adidas pour Oysho !

  • Le pantalon de papy : rayé, incontestablement le plus confortable, et bleu, bien sûr, pour faire des rêves de la même couleur ! C'est votre mec qui va être content !
  • La combishort romantique : histoire de redorer l'humeur de monsieur. Mais les plus frileuses éviteront, à moins d'avoir une bouillotte surpuissante. Ou une couverture chauffante.
  • Le pantalon rayé façon tartan : fans des Clash , bonjour ! Vous trouverez votre bonheur dans ce pyjama so British .
  • Le pantalon violet à pois : pour les plus fleurs bleues et les aficionadas de journées cocoon.
  • Le pantalon legging : de quoi mettre vos gambettes en valeur, tout en les laissant au chaud dans ces rayures tricottées !
  • Le pantalon psychédélique : vous voulez revivre les contes des 1001 nuits ? Endormez-vous dans ce pantalon très oriental !
  • Le short rose : parce que des fois il faut être une lolita sexy, et que même si ce short ne nous tient pas très chaud, en le portant notre mec acceptera sûrement qu'on réchauffe nos pieds froids sur ses mollets chauds !
À lire aussi
Cité de la Mode et du Design : A Paris, en mars 2012
À lire aussi
Dim : Le collant qui fait maigrir
À lire aussi
J. Crew : Débarque en France avec son e-shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oysho : Sélection de 8 pantalons de pyjama (Shopping)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible