Oysho x Miren Doiz, les maillots de bain pop dévoilés en vidéo

par
Oysho x Miren Doiz, les maillots de bain pop qui nous font rêver

Oysho fait appel à l’artiste Miren Doiz pour imaginer une collection de maillots de bain pop, présentée en vidéo. Il ne nous en faut pas plus pour vouloir nous procurer un des modèles de la collab’ et de l’exhiber au bord de l’eau

Vous l’aurez sans doute compris, il est temps de penser sérieusement à ses vacances d’été. Si le mémo vous a échappé, rassurez-vous, les marques de mode ne manquent pas de nous le rappeler. Pour célébrer la saison ensoleillée comme il se doit, Oysho, s’associe à Miren Doiz pour une collection de maillots de bain aussi graphiques que colorés. Après H&M et sa campagne "Forever Summer" du printemps-été 2016, c’est au tour de l’Espagnol de nous faire vibrer en vidéo. Les maillots de bain pop imaginés en collaboration avec l’artiste espagnole sont présentés dans une ambiance mi vintage, mi épurée. Une chose est sûre, la collection Oysho x Miren Doiz respire l’enthousiasme et l’énergie.

Oysho x Miren Doiz, les maillots de bain pop dévoilés en vidéo - photo

Rose, jaune, vert, bleu, corail, ... les couleurs fusent dans la collection Oysho x Miren Doiz, qui n’a rien à envier à la ligne de maillots de bain signée Kendall + Kylie pour Topshop. La joie de vivre est au rendez-vous et nous donne une furieuse envie de foncer à la plage (ou dans la piscine la plus proche). Maillot une pièce ou bikini, coupe athlétique ou volants romantiques, coupe triangle ou asymétrique, il y en a pour tous les goûts. Les adeptes des découpes seront également bien servies. Bonne nouvelle, la collection Oysho x Miren Doiz est déjà disponible. Comptez entre 16,99€ et 45,99€ pour vous procurer un modèle de la collab’ pop du printemps-été 2016. Prochaine étape : les vacances !

Source : Oysho - Crédit : Oysho