S'inscrire
tracking
Parfums

Paco Rabanne : Black XS L'Excès For Her, le nouveau parfum femme avec Iggy Pop

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Destroy et peu conventionnel, le couturier Paco Rabanne a jeté son dévolu sur le rockeur Iggy Pop pour vanter les mérites de la fragrance femme Black XS L'Excès For Her ! Focus sur ce jus rock et sensuel version "fleur du mal" des temps modernes

Pour incarner le nouveau parfum pour femme Black XS L'Excès For Her, le couturier Paco Rabanne a opté pour le plus rock et grunge des artistes : Iggy Pop l La maison de couture a bien compris, que le chanteur Iggy Pop est le visage qui incarne au mieux le jus féminin décalé Black XS L'Excès For Her. Toujours le torse nu, l'icône Iggy Pop pose avec une allure faussement sage, tout comme sur l'affiche de Noël Rock'N Mode des Galeries Lafayette avec le rockeur Iggy Pop complétement déjanté. Lié à l'univers de la musique et du rock, le nouveau parfum féminin Black XS L'Excès For Her se compose de notes florales orientales, parsemé de rose et vanille noire, les extraits de jasmin viennent relever les effluves de ce parfum résolument moderne. Connu pour son côté irrévérencieux, le couturier Paco Rabanne renonce aux codes luxe pour offrir un cocktail explosif à Black XS L'Excès For Her. L'allure très manoir british du parfum pour femme Black XS L'Excès For Her se corse avec une dose de poivre noir.

Côté packaging la nouvelle fragrance Black XS L'Excès For Her est loin de l'image glitter et paillette du parfum Million Lady Paco Rabanne . Habillée d'une robe en forme de pomme gothique le flacon Black XS L'Excès reprend les codes couleurs roses sombres et noires profonds, une façon de bien marquer l'univers c hoc et anti luxe de la maison Paco Rabanne. Pour accentuer la provo', le flacon Black XS L'Excès Paco Rabanne se pare d'un bijou tête de mort. Idéal pour les girls rock qui se jouent de l'allure BCBG. Ce design revisite les codes basiques du packaging Black XS pour Elle classique en assombrissant les nuances et en cernant la nouvelle fragrance d'un bijou tête de mort. Le maitre de la mode anti-conventionnel Paco Rabanne rythme son univers rock avec des parfums aux effluves intenses, et le parfum pour homme Black XS L'Excès n'est pas en reste. Le côté rebelle de l'égérie destroy Iggy Pop se dessine sur le parfum pour homme Black XS L'Excès mais aussi celui pour femme de Paco Rabanne .

À lire aussi
Parfums : Pour cheveux, Chanel, Paul & Joe, Dior ...
À lire aussi
Mauboussin : Parfum "Rose pour Elle"
À lire aussi
Noël fashion 2011 : Idée cadeau, le coffret Miss Pucci
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Paco Rabanne : Black XS L'Excès For Her, le nouveau parfum femme avec Iggy Pop
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible