Palladium Printemps-été 2014, le quotidien de la redac' avec les chaussures

par
Un confort idéal pour traîner chez soi

Pour l'été 2014, Palladium nous propose une collection de chaussures aux couleurs girly et acidulées, la rédac les a testé pour vous au quotidien

Les beaux jours reviennent ! Pour l’occasion Palladium sort une collection Printemps-Eté 2014 aux couleurs flashy. Chez meltyFashion nous avons eu la chance de tester ces modèles girly et nous vous avions proposé notre sélection de looks de la rédac' avec les Palladium Printemps-été 2014. Si ces looks vous ont inspirés nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le quotidien de la rédac’, Palladium aux pieds. Ce que l’on aime dans ces chaussures c’est avant tout leur style unique, ces boots allient à merveille confort et style grâce à ces teintes parfaites pour l’été. Idéales pour arpenter les rues parisiennes comme pour traîner chez soi ou lézarder au soleil, les Palladium s’adaptent à toutes les situations. Que l’on préfère le rose fluo, le jaune poussin ou pour les plus frileuses le modèle sable, chacune trouvera son bonheur. Ces chaussures correspondent aussi bien aux looks casual, on aime pouvoir les porter avec un legging pour rester tranquillement à la maison, qu’ aux looks plus travaillés. Car si les boots Palladium sont confortables, elles restent plutôt féminines et twisteront un look girly comme une maxi jupe pour un rendu plus original.

Palladium Printemps-été 2014, le quotidien de la redac' avec les chaussures - photo
Palladium Printemps-été 2014, le quotidien de la redac' avec les chaussures - photo

Envie d’avoir les mêmes pour être la plus stylée cet été ? La marque a pensé à tout ! Palladium vous les fait gagner grâce à son concours urbain et mode sur Twitter Palladium #MyCityPalladium. A vous de composer des looks plus colorés les uns que les autres. Palladium remet de la couleur dans notre vie pour fêter le retour du soleil de façon mode . N'attendez plus et enfilez vite vos Palladium pour aller profiter du beau temps avec un style estivale.

Crédit : meltyfashion