Palladium Printemps-été 2014, les looks de la rédac'

par

Cette saison, on chausse ses Palladium ! Quelles tenues adopter avec ces boots pop et urbaines ? Les filles de la rédac' vous montre le chemin à suivre

Le soleil s'est définitivement installé et il est grand temps de laisser de côté les looks ternes de la saison passée. La semaine dernière, les filles de la rédac' testaient pour vous les Palladium de ce printemps-été 2014. Le verdict était d'ailleurs sans appel pour ces chaussures confortables et tellement tendance. Une touche pop et street indispensable pour donner un petit plus à vos tenues de printemps. Si les Palladium Baggy doivent donc impérativement faire partie de votre shoesing, leurs couleurs acidulées peuvent, à tort, refroidir les moins téméraires d'entre vous. Pas de panique, vous pouvez sans peine les assortir à des tenues de tous les jours. Avec un look rock et urbain, elles seront parfaites et donneront LA touche d'originalité et de peps nécessaire à tout look de fashionistas ! On enfile donc son slim noir ou en jean brut, sa veste en cuir et on retrousse ses Palladium. Pour une tenue plus féminine et preppy, on n'hésite pas à adopter un short fluide et une chemise à col ornementé. N'ayez crainte, avec leurs couleurs pop, les Palladium vous assureront un résultat girly et casual. Un look "effortless" dont nous rêvons toutes !

Palladium Printemps-été 2014, les looks de la rédac' - photo
Palladium Printemps-été 2014, les looks de la rédac' - photo

Bien évidemment, les plus audacieuses d'entre vous peuvent également choisir de porter leurs Palladium avec un look color block. Jaunes, bleues ou encore roses, vous n'aurez que l’embarras du choix pour assortir vos tenues ! Et pour l'été - quand vos jambes seront donc enfin dorées - n'hésitez pas à les adopter avec un short en jean, délavé lui aussi et un top nude.Vous êtes convaincues et voulez absolument mettre la main sur ces boots baggy toile ? Ça tombe bien, Palladium vous permet de gagner votre paire avec le concours #MyCityPalladium. N'attendez plus et retroussez vite vos Palladium ! Vous serez ravies, on vous le garantit.