S'inscrire
tracking
Rasage - épilation - coiffure

Pantene : Nolwenn Leroy, la nouvelle égérie

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans l'univers de la beauté, les égéries n'ont de cesse de se renouveler. Dernière nouvelle de la beauty sphère ? La chanteuse Nolwenn Leroy est la nouvelle égérie Pantene. La rédac' de meltyFashion vous en dit plus

Nolwenn Leroy prête sa crinière ébène à la célèbre marque capillaire Pantène et devient la nouvelle égérie 2012 . Une nouvelle annoncée il y a quelques jours par l'un des représentant de la marque qui n'en finit plus de faire le tour des sites féminins . Alors que la rédac' de meltyFashion vous présentait il y a quelques jours les premiers clichés de la campagne de pub Revlon avec Emma Stone et Olivia Wilde , place à la nouvelle égérie beauté de cette fin d'année, j'ai nommé : Nolwenn Leroy qui prendra ses quartiers chez Pantene en 2012.

Cette fois, pas d'égéries aux photos ultra retouchées qui n'ont de cesse de faire scandale, comme celle du mascara CoverGirl avec Taylor Swift , retirée du marché car jugée trop photoshoppée . Pantene mise au contraire sur la proximité avec ses consommatrices et fait appel à une égérie à laquelle nous pouvons clairement nous identifier. Une campagne de pub naturelle qui met en scène la chanteuse Nolwenn Leroy la crinière soyeuse , nous montrant les produits qu'elle utilise. La campagne de pub vidéo sera diffusée pour la première fois sur les chaines françaises à compter du mois de janvier 2012 . En attendant, découvrez sur meltyFashion les premières images de Nolwenn Leroy pour la nouvelle gamme de soins Pantene .

À lire aussi
Carita : Le premier défilé coiffure
À lire aussi
Noël Fashion 2011 : Coiffure, comment porter la tresse africaine à Noël
À lire aussi
Saint Valentin 2012 : Coiffure romantique
À lire aussi
Jour de l'an Fashion 2011 : Coiffures pour le jour de l'an
À lire aussi
Coiffure Michael Kors : La natte Mohair vu sur le défilé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pantene : Nolwenn Leroy, la nouvelle égérie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible