Panty By Post : Des petites culottes par abonnement postal !

par

Vous êtes aimez recevoir du courrier, ou même votre magazine tous les mois ? On vous a trouvé encore mieux ! Abonnez-vous pour recevoir... Une petite culotte par mois, et tout le plaisir qui va avec

Soit vous n'avez pas le temps d'aller faire un tour dans les boîtes à culottes d'Etam , soit vous éprouvez un grand plaisir à recevoir une petite carte postale comme votre mensuel féminin dans votre boite aux lettres. Ce concept est fait pour vous ! En quelques clics sur le site canadien pantybypost , vous pourrez recevoir une petite culotte surprise tous les mois pendant 1 an ! Vous pouvez aussi tenter l'opération pour un seul mois, et découvrir avec plaisir la jolie lingerie que le facteur vous apporte sans le savoir !

Panty By Post : Des petites culottes par abonnement postal ! - photo

Peut-être recevrez-vous de la lingerie color block en cette période de l'année ! Le mieux restant peut-être de laisser trainer cette idée dans l'oreille de chéri-chéri pour que ce soit lui qui vous abonne et que la surprise soit encore plus délicieuse à savourer : ''Tiens, un paquet pour moi ? Tiens, c'est une petite culotte affriolante !'' Et renouveler l'expérience tous les mois ! Dans tous les cas, on espère des dessous aussi sexy et originaux que la lingerie Purrfect Pineapples .

Lingerie

Plus d'actu surLingerie
meltybuzz.fr

2 commentaires
  • il y a un soucis il n'y a pas de photos...
  • HH lol :p c dingue