S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Papa Pique et Maman Coud : Présentation de la marque

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Exit les sacs version XXL, la tendance est aux petites pochettes. Colorées, imprimées, déclinées dans toutes les formes, elles se sont imposées comme le it accessoire à adopter. Coup de coeur de la rédac', la marque Papa Pique et Maman Coud

Papa piquait, maman cousait... En 1995, deux étudiantes décident de dessiner une petite collection d'accessoires pour cheveux et de les vendre sur les petits marchés de Bretagne, pour financer leurs études. Elles n'ont alors aucune idée de ce qui les attend. De fil en aiguille, bandeaux, serre-têtes et chouchous, créés dans des tissus aux imprimés girly commencent à se décliner pour le bonheur des petites filles et de leurs mamans. La marque Papa Pique et Maman Coud était née. Il faudra peu de temps aux jeunes créatrices pour que leurs collections arrivent à Paris et séduisent les fashionistas .

Aujourd'hui, la marque compte plus de vingt boutiques en France et ne cesse d'étoffer sa collection . Véritable coup de coeur de la rédaction de meltyFashion, nous nous devions de vous faire partager cette marque qui séduit à chaque collection avec ses imprimés fantaisistes et sa palette de couleurs vives . A glisser dans son sac pour y cacher ses retouches make-up ou bien en guise de petit porte-monnaie découvrez la sélection de pochettes Papa Pique et Maman Coud de la rédaction, à shopper d'urgence...Tendance Pick-Pochette !

À lire aussi
Manish Arora : Collection capsule pour Notify
À lire aussi
Concours Elite Model Look 2011 : Julia Schneider, la gagnante
À lire aussi
Christopher Kane : Et J Brand, la collection capsule
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Papa Pique et Maman Coud : Présentation de la marque
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible