S'inscrire
tracking
Pâques 2013

Pâques 2013, ou des oeufs customisés 2.0

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pâques 2013 approche à grands pas. Forcément, qui dit Pâques dit chocolats, lapins et bien sûr… œufs ! Et si cette année, on vous disait que même les œufs de Pâques peuvent devenir fashion ?

Certes Pâques 2013 est une fête qui ne nous fait plaisir qu’à moitié. Comme beaucoup de filles, nous aimons les friandises, les rediffusions d’Alice au Pays des Merveilles et surtout les œufs en chocolat ! Cependant, nous boudons toutes parce que nous ne pouvons plus rentrer dans notre jean slim après le repas copieux que nous avons englouti à Pâques ! Trêve de grands débats philosophiques sur le fait de manger ou pas ces œufs de Pâques, meltyFashion a trouvé la solution pour s’amuser sans prendre un gramme ! Pour Pâques 2013 donc, nous nous amuserons à shopper une tenue de fête sur ASOS. Après cette incartade shopping, nous nous rueront sur un panier d’œuf, non pas pour les dévorer mais bien pour les … décorer ! Eh oui, la nouvelle lubie des geekettes est de décorer des œufs de Pâques selon notre personnage de science-fiction préféré !

On craque sans équivoque pour l’œuf Jedi dans Star Wars ( Que la force soit avec l’œuf ), les mini œufs Mario Kart ( Ipipiiii ! ) ou encore l’œuf Harry Potter ( Wingardium Leviosa ! ) Que ce soit des œufs d’autruche, de poule ou encore de caille ou pourquoi pas un mix des trois, le tout est de se montrer imaginatif lorsque l'on créé son œuf de geekette à l’occasion de Pâques 2013. A meltyFashion, nous imaginons déjà un œuf en forme de tête de piaf à l’occasion de la diffusion d’Angry Birds Toons ! Et pour les plus girly d’entre nous, pourquoi ne pas faire un œuf Sailor Moon ou Lara Croft ? Alors les filles, cette nouvelle lubie geekette à l’occasion de Pâques 2013 vous tente-t-elle ?

À lire aussi
Pâques 2013, 5 bons plans girly pour occuper son lundi de Pâques autrement qu'en famille
À lire aussi
Asos, le shopping de Pâques 2013 !
À lire aussi
Asos lance Fashion Up, l'application iPhone / iPad ultra mode
À lire aussi
Tamagotchi, l'application sur iPhone 5 disponible sur iOS
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pâques 2013, ou des oeufs customisés 2.0
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible