Parc Monceau à Paris, Eléonore en Street Style

par

C'est sous un soleil radieux que nous avons rencontré Eléonore, étudiante à la Sorbonne. En promenade dans le Parc Monceau, la jeune fille nous a dévoilé son look en street style...

Le soleil étant de sortie, la majorité de la population féminine de Paris a sorti sa plus belle tenue. Mais meltyFashion a jeté son dévolu sur Éléonore, cette jeune étudiante de 20 ans, tout juste sortie de ses examens. Au milieu du Parc Monceau, dans le XVIIème arrondissement, Éléonore a donc accepté de prendre la pose pour la rédaction. Pour l'occasion, Éléonore a opté pour une jupe aux motifs aztèque American Vintage joliment associée à une veste en denim Levi's. Un look sobre, semblable à celui de Louise, l'amoureuse du vintage que nous avions rencontré il y a quelques jours.

Sous le soleil de ce week-end, Éléonore arborait un top une paire de sandales tressées de couleur marron, signées Gap ainsi qu’un débardeur Petit Bateau. Pour accessoiriser son look minimaliste mais néanmoins estival, Éléonore a opté pour un sac de toile aztèque signé Sandro. Si vous aviez craqué pour le shopping bag offert par Sandro pour le Printemps 2013, vous serez peut-être tentées par celui d’Éléonore. Entre American Vintage, Sandro et Gap, la jeune étudiante du Parc Monceau est assurément notre coup de cœur de la journée. À très bientôt pour un autre look du jour en street style…

Parc Monceau à Paris, Eléonore en Street Style - photo
Parc Monceau à Paris, Eléonore en Street Style - photo
Parc Monceau à Paris, Eléonore en Street Style - photo