S'inscrire
tracking
Adriana Karembeu

Parfum : Adriana Karembeu sort sa fragrance

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les célébrités et le parfum : une grande histoire d'amour. A chaque people, sa fragrance et la dernière a avoir franchi le pas c'est Adriana Karembeu. Une ligne de deux parfums pour lui et elle que nous propose l'ancienne mannequin pour cette fin d'année

Après avoir lancé sa gamme de cosmétique en 2005 SILICIUM+, Adriana Karembeu revient nous enivrer avec deux fragrances pour elle et pour lui. Sobrement baptisées Adriana Karembeu For Her et For Him , les effluves se veulent sensuelles, chics et enivrantes, nichées au coeur d'écrins précieux très épurés. Un nouveau pas pour l'ancienne mannequin dans le domaine de la beauté, qui signe d'un psiiit audacieux son entrée dans la parfumerie . Se mettant en scène pour sa propre campagne de pub, Adriana Karembeu montre qu'elle n'a rien perdu de sa beauté comme les tops des années 90, Naomi Campbell, Cindy Crawford et Eva Herzigova qui marquaient leur retour dans le clip de Duran Duran .

Lancées, il y a quelques jours, les nouvelles essences by Adriana Karembeu ont été crées en partenariat avec le parfumeur Mane et sont disponibles dans les spas de l'ex mannequin et sur son site. Des essences florales , mélange de notes d'agrumes, de vanille, de vétiver de de santal pour la femme, tandis que la fragrance masculine évolue sur des notes plus épicées de cannelle, noix de muscade, cumin et patchouli, acidifiées par la mandarine et le pamplemousse. Après Gallery S, le premier parfum Bensimon , découvrez en images les nouvelles fragrances d'Adriana Karembeu .

For Her : 69€ les 100ml For Him : 59€

À lire aussi
Super Style Heroes par L'Oréal Professionnel : Présentation de la gamme coiffage des héros
À lire aussi
Before... Beauty Bar, restructuration sourcils avec Comptoir de l'épilation
À lire aussi
Livre mode : Parfums Mythiques, le livre hommage des éditions La Martinière
À lire aussi
Calvin Klein : Daphne Groeneveld, la nouvelle égérie beauté
À lire aussi
Narciso Rodriguez : For Her, le parfum coup de coeur en vente sur Origines Parfums !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Parfum : Adriana Karembeu sort sa fragrance
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible