S'inscrire
tracking
Parfums

Parfums : Lady Gaga, son parfum odeur sang par Coty

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le nouveau parfum aux effluves de sang de la chanteuse Lady Gaga prend des allures de Dexter. En partenariat avec la maison Coty, ce jus aura une odeur loin du glamour et proche de l'univers morbide. Elle n'en finit pas cette Gaga

Est-ce un coup de pub pour la nouvelle fragrance de Lady Gaga ou une autre imagination loufoque de la part de la chanteuse qui se considère comme l'épouse du diable ? Un parfum signé chez Coty qui a pour essence de l'hémoglobine , une fragrance qui va voir le jour dans quelques mois. La star a pour habitude de choquer lors de ses apparitions médiatiques, et elle compte bien provoquer les grands nez de la parfumerie en lançant un anti-parfum qui se veut sanguinaire. Pour les fans qui sont sceptiques, il y a toujours le livre de Terry Richardson sur Lady Gaga .

Où va le monde ? Un parfum qui sent du sang, est-ce les nouvelles essences du futur ? Pour l'heure le parfum de Lady Gaga compte bien voir le jour avec la participation de la maison Coty. La nouvelle fragrance sera je cite : "Composée de son propre sang ", et la star poursuit sa déclaration en rajoutant : " Mon propre sang dans le parfum donnera aux gens l'impression de m'avoir dans la peau" , et de terminer par : "J'ai besoin que les molécules de mon corps composent cette création" . La chanteuse Lady Gaga qui fait la une de l'actualité people notamment avec Barney's à New York est loin de se ranger dans la case sage. En attendant l'arrivée du parfum sang de Lady Gaga, les fans peuvent apporter des solutions à son psy!

À lire aussi
Rebelle de Rihanna : Son nouveau parfum épicé
À lire aussi
Parfums : BLK DNM lance son premier parfum
À lire aussi
Zadig & Voltaire : Le parfum "Tome 1 Pureté", décliné en deux versions
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Parfums : Lady Gaga, son parfum odeur sang par Coty
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible