Parfums : Taylor Swift, son nouveau parfum Wonderstruck Enchanted

par
Taylor Swift va t-elle connaître le même succès que son précédent parfum ?

Taylor Swift lance son tout nouveau parfum ! Après la sortie de la fragrance "Wonderstruck" en 2011, la chanteuse propose sa deuxième fragrance, "Wonderstruck Enchanted" pour l'été 2012. meltyFashion vous en dit plus

En 2011, Taylor Swift avait connu un véritable succès avec son premier parfum "Wonderstruck". Très travaillé et réfléchi, cette fragrance n'avait pas été lancée sur un coup de tête. Pour le film promo de son premier parfum "Wonderstruck", Taylor Swift arborait d'ailleurs un look de véritable Princesse avec une magnifique robe en tulle. Après ce succès, c'est donc tout naturellement que la jeune chanteuse a décidé de lancer une nouvelle fragrance pour ce début d'été. Baptisé "Wonderstruck Enchanted", ce parfum est " le nouveau chapitre dans l'histoire des parfums Wonderstruck. Le parfum évoque le moment où vous ressentez instinctivement une connexion avec quelqu'un, ce sentiment où vous êtes complètement amoureux dans un monde enchantée… Quand vous en connaissez un peu plus sur cette personne, mais que vous ressentez toujours cette connexion " explique Taylor Swift.

C'est donc une fragrance tout en délicatesse et en romantisme que nous prépare Taylor Swift ! La féminité sera, elle aussi, de rigueur et son essence rappellera automatiquement la fraicheur des beaux jours. À base de fruits de la passion, de pivoine et de vanille, il va être difficile de résister longtemps au charme du parfum de Taylor Swift "Wonderstruck Enchanted". La star au multi facettes semble particulièrement fière de sa nouvelle création et à même prévu de décliner le parfum en produits de beauté et autres crèmes comme l'avait fait Bulgari avec son nouveau parfum Omnia Coral. Difficile de patienter jusqu’à la sortie du parfum "Wonderstruck Enchanted" de Taylor Swift !

Parfums : Taylor Swift, son nouveau parfum Wonderstruck Enchanted - photo
Parfums : Taylor Swift, son nouveau parfum Wonderstruck Enchanted - photo
Source : facebook.com/TaylorSwift