Parfums : The Scent Of Departure, les parfums hommages aux capitales du monde

par

The Scent Of Departure, les 20 principales destinations ont maintenant leurs parfums. D'Abu dhabi à New York en passant par Paris, enfin une nouvelles façon de voyager

Embarquement immédiat ! Les" Globe-Trotteurs" ont enfin leurs parfums. Vous n'aurez plus qu'à utiliser The Scent Of Departure, pour vous évader le temps d'une journée. Chaque fragrance The Scent Of Departure est conçue comme un souvenir parfumé à mettre dans vos bagages. Chaque parfum est associé à une capitale du monde. Par exemple, Miami, Paris, Istanbul, Milan, Tokyo et bien d'autres. Un air de déjà vu avec les parfums Elite Models qui reprennent les noms des villes les plus "hot". Cette idée est née de Gérald Ghislain et Magali Sénéquier. Ils s'inspirent des grandes villes du monde pour mettre en flacon les odeurs urbaines .Cette collaboration entre parfumeurs et designers nous propose vingt fragrances dans des flacons plus originaux que jamais. Ce flacon est tout en longueur et reprend exactement l'habituel étiquetage de vos bagages avec ses 3 lettres qui désignent votre aéroport de destination.

Les parfums The Scent Of Departure sont des eaux de toilette mixtes. Chacun des flacons représentent un continent : bleu pour l'Amérique, vert pour l'Europe, rouge pour l'Asie et orange pour le Moyen-Orient.Après la vente de son appartement New Yorkais, notre couturier français, Karl Lagerfeld n'aura plus qu'à s'asperger de The Scent Of Departure pour replonger dans l'ambiance de la "Big Apple". Les parfums The Scent Of Departure seront disponible en ligne dès le 16 mai, pour un prix de 40€ les 50ml. Pour les autres, la marque est actuellement en négociation pour distribuer ses parfums dans les duty- free des aéroports internationaux et travaille déjà sur de nouvelles fragrances,qui seront dédiées aux "Villes balnéaires" et des "Casino". The Scent Of Departure, un voyage à ne surtout pas rater !

Parfums : The Scent Of Departure, les parfums hommages aux capitales du monde - photo
Parfums : The Scent Of Departure, les parfums hommages aux capitales du monde - photo
Source : the scent of departure.com