Paris Games Week 2012 propose 3 t-shirts geekettes en vente sur le salon

par

Si vous passez par Porte de Versailles cette semaine, allez faire un tour à la Paris Games Week. En plus de faire le plein de culture geek, vous pourrez aussi compléter votre dressing avec de nouveaux t-shirt 100% girly !

Si vous êtes sur Paris et que vous êtes une véritable geekette, allez faire un tour au Paris Games Week. À porte de Versailles se tient le salon des gamers pour la génération 2.0. Un salon à ne pas louper si vous voulez connaitre toutes les dernières nouveautés en termes de jeu cette année. En plus, les modeuses pourront même faire un tour du côté du shop du salon pour se parer d'un nouveau t-shirt spécialement vendu pendant la Paris Game Week. Toujours dans l'optique de s'adresser aux filles fans de high-tech, les t-shirt ont été déclinés en plusieurs coloris et vous aurez le choix entre plusieurs logos. Le préféré de la rédaction de meltyFashion ? Le t-shirt violet avec collier manette de jeu en trompe l'oeil.

Eh oui, vous aurez un t-shirt parfaitement assorti à votre nouvel ordinateur Floral Kiss exclusivement féminin ! Mais pour cela, il faut encore vous rendre sur le salon Paris Games Week, car vous ne pourrez les acheter que sur place... En même temps, ce sera une bonne occasion de faire le plein de culture geek et de pouvoir vous renseigner sur les nouveautés jeux que propose le salon pour les geekettes ! Alors n'hésitez pas et allez faire un tour à la Paris Games Week à Porte de Versailles.

Paris Games Week 2012 propose 3 t-shirts geekettes en vente sur le salon - photo
Paris Games Week 2012 propose 3 t-shirts geekettes en vente sur le salon - photo
Cet article est sponsorisé.

3 commentaires
  • Signaler
    Bof j'ai vu des T-Shirts beaucoup plus beau
  • Signaler
    j'aime
  • Signaler
    Stylé !