Paris Jackson body shamée à cause de ses poils aux aisselles, elle répond de la meilleure façon !

par

La communauté de Paris Jackson n'a pas apprécié que la jeune femme se laisse pousser les poils de aisselles. Surréaliste, vous avez dit ?

En affichant ses aisselles sur Instagram Stories, Paris Jackson ne s'attendait certainement pas à un tel tollé. Alors qu'elle déclarait dans une vidéo postée il y a quelques jours qu'elle avait fait le choix de laisser pousser ses poils, ses followers ne se sont pas privés de critiquer violemment sa décision, visiblement dégoûtés par ses aisselles poilues. Beurk alors, quelle idée de laisser ses poils tranquilles ! Mais qui se frotte à Paris Jackson s'y pique, et non sans une pointe d'humour, la jeune femme de 18 ans s'est empressée de commenter le scandale sur Instagram. "Je n'avais pas imaginé que les gens seraient si contrariés par les poils de mes aisselles. Je ne pensais pas que ça poserait autant problème, c'est drôle", a-t-elle dit dans sa story.

Paris Jackson body shamée à cause de ses poils aux aisselles, elle répond de la meilleure façon ! - photo

"J'aimerais pouvoir poster certains commentaires que j'ai reçus, on voit clairement qu'il y en a qui sont énervés. J'aime les poils, la sueur et les odeurs corporelles, j'adore ça, je trouve que c'est super. Certains pensent que c'est répugnant, surtout chez les filles, mais tous les êtres humains en ont, c'est naturel, arrêtez un peu !", a renchéri Paris Jackson face aux attaques des internautes. Si l'on pensait notre société en pleine mutation, force est de constater que les mentalités ont encore du mal à évoluer, aussi bien sur des sujets comme la pilosité, les rondeurs dans l'industrie de la mode ou la présence d'hommes dans l'univers du maquillage. Les diktats ont la vie dure mais en 2017, il serait peut-être temps de faire preuve d'ouverture d'esprit et de laisser les gens libres de faire ce qu'ils veulent de leur corps ! Et vous, les poils de Paris Jackson, vous avez une opinion sur le sujet ?

Source : instagram.com/parisjackson