S'inscrire
tracking
Victoria's Secret

Paris, prochaine destination du défilé Victoria's Secret ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Victoria's Secret Fashion Show 2016 pourrait quitter New York pour s'installer à Paris ; une info pour l'instant au stade de rumeur, mais à laquelle on veut croire !

Les Anges à Paris ? Non, on ne parle pas des candidats de l'émission de télé-réalité, mais bien des mannequins les plus sexy de la planète, qui pourraient poser leurs valises dans notre belle capitale. Sweet ! A seulement deux mois du prestigieux défilé de lingerie Victoria's Secret, c'est la rumeur qui circule dans la fashion sphere, lancée par le magazine américain WWD. Alors que le show a pour habitude de se dérouler à New York, les villes de Miami, Los Angeles, Londres et même Cannes ont déjà accueilli l'événement par le passé ; un argument qui pourrait donner de la crédibilité aux bruits qui courent. Sans compter qu'une première boutique Victoria's Secret a déjà ouvert ses portes en France à l'aéroport d'Orly en début d'année ! Coïncidence ? Je ne pense pas. Si les rumeurs étaient avérées, attendez-vous à voir débarquer les jolis minois de Taylor Hill, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Adriana Lima, Behati Prinsloo ou encore Gigi Hadid et Kendall Jenner. De quoi réchauffer notre hiver ou faire la fan-girl dans les rues de Paris...

Prévu pour le mois de novembre, le Victoria's Secret Fashion Show est habituellement retransmis en décembre à la télévision américaine. Et peut-être bientôt en France ? Fingers crossed !

À lire aussi
Quand les stars sont victimes de Photoshop, bonjour les gros fails
À lire aussi
Selena Gomez, Jennifer Lawrence... As-tu tout bien suivi sur l'actu des stars en novembre ?
À lire aussi
Tout ce qu'il faut savoir du défilé de Victoria's Secret 2017
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Paris, prochaine destination du défilé Victoria's Secret ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible