Partir 48h sur un coup de tête à Lisbonne ou Barcelone, c'est possible avec UberEscape

par
Un beau coup de com' pour Uber et Transavia

Vous en avez marre de la grisaille et du "métro, boulot, dodo" ? Envolez-vous pendant 48 heures vers une destination européenne à prix tout doux.

Au bout du rouleau, blasé des transports et d'aller bosser ? On arrive à cette période charnière de l'année, où on a juste envie de tout envoyer balader et de partir loin, très loin vers des destinations paradisiaques qui font rêver. Mais des vacances ça se programme un peu en avance et surtout il faut avoir le budget. Alors si vous avez envie d'évasion là maintenant tout de suite et sans vendre un rein, Uber et Transavia se sont associés pour créer UberESCAPE, une expérience de voyage inédite qui sera proposée du 13 au 17 mars. Mais comment en profiter ? Les utilisateurs devront se connecter sur l'appli et cliquer sur UberESCAPE entre 8 heures et 13 heures pour tenter leur chance.

Les heureux élus bénéficieront d'un aller-retour vers Londres, Barcelone, Lisbonne, Porto ou encore Amsterdam pour 70 euros (transferts en Uber vers les aéroports compris) pour un séjour de 48 heures. Attention, il faudra être prêts à partir le jour même donc préparez vos valises et surtout votre smartphone. A ce tarif, il n'y en aura pas pour tout le monde. Une belle opération de communication pour les deux entreprises qui devrait faire exploser la demande sur l'application. En attendant, si vous n'êtes pas sélectionnés, vous pourrez toujours vous consoler avec ces 5 villes européennes à visiter quand on a un petit budget.

Source : UberESCAPE / meltyFashion - Crédit : Geo Marketing from Yext, UberESCAPE


0 commentaire