S'inscrire
tracking
Tendance beauté Automne-Hiver 2015/2016

Pat McGrath lance Phantom 002, 2ème produit d'une longue série ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Phantom 002 sera le prochain produit de maquillage signé Pat McGrath, après Gold 001. Un deuxième kit en édition limitée qui augure une longue série

Le succès du produit très brillant Gold 001 de Pat McGrath a été tel, que nous n'avons pas pu passer à côté de la nouvelle : la makeup artist britannique s'apprête à en dévoiler un second. Cette fois-ci, il n'est plus question de dorures, mais plutôt d'un maquillage punk électrique réalisable à l'aide de 5 produits différents. Baptisé Phantom 002, ce nouveau produit est donc en réalité un véritable kit, qui se composera d'ombres dorées, fuchsia, bleues et cuivrées ainsi que d'une gel liner couleur caviar, d'un crayon gloss noir et de deux pinceaux. En voilà une surprise ! Il faut dire que Pat McGrath s'était amusée à teaser ce nouveau produit de maquillage sur son compte Instagram ainsi que sur son site Internet, en publiant des images sombres accompagnées d'une vidéo psychédélique également ultra dark. C'est que la makeup artist se serait joué de nous et aurait tenté de brouiller les pistes ! Il sera certes possibles de réaliser un maquillage noir à la limite du look gothique avec Phantom 002, mais le kit permettra de nombreuses autres fantaisies.

Sold-out en quelques minutes, le Gold 001 de Pat McGrath risque bien de donner le ton pour Phantom 002. Car si son prix s'approche de celui de son prédécesseur (il était, pour rappel, vendu 40$), le nouveau kit de fards pourrait bien faire des envieux ! Néanmoins, nous nous attendons encore à une production ultra limitée comme cela avait été le cas pour Gold 001, ce qui signifierait que de nombreux potentiels acquéreurs resteront sur le carreau. Malgré tout, nous ne nous faisons pas de soucis à ce niveau là, puisque Gold 001 et Phantom 002 pourraient bien d'être les premiers d'une longue série. Pat McGrath aurait-elle choisi ces noms en escomptant aller jusqu'à 100 ? C'est une hypothèse à envisager ! En tout cas, nous sommes impatientes de voir ce que Pat McGrath nous réservera pour son produit 007, car en bonne citoyenne britannique, elle devra faire honneur à l'agent spécial en sortant un kit lui aussi très spécial. Rendez-vous le 15 décembre 2015 sur le site de Pat McGrath à 18h heure française pour peut-être mettre la main sur Phantom 002.

À lire aussi
De Kiko à Sephora, 5 rouges à lèvres à moins de 20€ pour fêter Noël
À lire aussi
Le color correcting, la nouvelle technique à adopter ?
À lire aussi
Les clés pour réussir son smoky eye de fêtes
À lire aussi
Beauty look spécial 90's, comment adopter les codes de cette décennie
À lire aussi
Nocibé, Marionnaud, Birchbox... Shopping de produits de beauté en promotion
À lire aussi
L'enseigne MOA lance une ligne de cosmétiques
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pat McGrath lance Phantom 002, 2ème produit d'une longue série ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible