S'inscrire
tracking
Paul and Joe

Paul & Joe Beauté : les vernis à ongles de la nouvelle collection

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Paul & Joe sort dès le 1er février 2011 sa nouvelle gamme de cosmétique printemps/été. meltyFashion vous fait donc découvrir dès maintenant les nouvelles teintes glamours et romantiques de leurs vernis

On vous avez déjà présenté la gamme de cet hiver, très fleurie avec des teintes poudrées . Pour leur collection printemps/été la marque Paul & Joe reste dans des tons très doux et naturels. A la fois amusante, et décadente, cette collection s'inspire de la toile "Femme à l'ombrelle" de Claude Monet. C'est donc un après-midi très printanier que nous peint la marque Paul & Joe avec cette nouvelle gamme de cosmétique toujours aussi féminins et précieux. Des teintes lumineuses et légères qui s'inscrivent clairement dans la tendance champêtre qui vous le savez bien sera LA tendance de cet été. Liberty et petites fleurs seront au rendez-vous pour une saison estivale aussi douce que romantique.

Pour l'heure penchons-nous un peu sur la gamme de vernis de Paul & Joe , car vous le savez, le vernis à ongles est devenu un véritable accessoire de mode qui vient parfaire votre look. Pour cet été, Paul & Joe nous propose des coloris tout en sensualité. Leurs teintes sont gourmandes et viennent apporter un petit grain de folie. On retrouve donc un vert pomme à croquer "Ombragé", un jaune ensoleillé "Lumière du soleil", un ivoire nacré "Rayon", un corail ultra gourmand "Splendeur" et un rose poudré "Prisme". Bref des teintes qui font envies et qui sentent bon l'été, avec comme toujours pour la marque, des composés de qualités, naturels et protecteurs comme l'huile de jojoba ou l'extrait de lys blanc. On a hâte d'y être !

Contenance : 10mL.

Composition : extraits de lys blanc, d'eau de fleur d'oranger, de perle et de camomille, huile de jojoba.

Prix : 13€.

À lire aussi
Paul & Joe Beauté : Beauty Lounge du Marais, inauguration de l'espace beauté parisien
À lire aussi
Paul & Joe Beauté : Blue Heaven, la collection maquillage été 2011
À lire aussi
Paul & Joe Beauté : Collection Manhattan Automne 2011, test maquillage par la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Paul & Joe Beauté : les vernis à ongles de la nouvelle collection
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible