Paul & Joe x Cosabella, une première collaboration fun et vitaminée

par
Paul & Joe x Cosabella, la capsule estivale rétro et dynamique

Pour leur première collab', Paul & Joe et Cosabella ont élaboré une collection fusionnant l'esprit pop de la marque française et l'artisanat italien de l'enseigne de lingerie

Cela faisait plus d'un an que l'on attendait avec impatience de découvrir la collab' lingerie Paul & Joe x Cosabella, eh bien, notre patience est aujourd'hui récompensée. Oui, c'est une collection haute en couleur que l'on retrouve enfin. Pour cette première collaboration, la marque italienne de lingerie Cosabella s'est associée à Paul & Joe, un projet que la créatrice de la maison française, Sophie Mechaly, souhaitait depuis longtemps. Pour cette fan des imprimés décalés, rétro et dynamiques, l'esprit aventureux et fun de Paul & Joe ne pouvait mieux s'apposer aux modèles estivaux et féminins de Cosabella.

Paul & Joe x Cosabella, une première collaboration fun et vitaminée - photo
Paul & Joe x Cosabella, une première collaboration fun et vitaminée - photo

Ce n'est pas de lingerie nude dont il est ici question mais bien d'imprimés chats, papillons ou encore fleuris qui tapissent un ensemble vintage, composé d'une brassière nouée et d'un shorty à volants. Inspirées des années 70, chères à la créatrice de Paul & Joe, les chemises de nuit parées de petites fleurs et de dentelle au crochet ou bien les ensembles rayés et rehaussés de motif floral mêlent romantisme, originalité et confort. Oui, les pièces Paul & Joe x Cosabella se veulent agréables au toucher et faciles à porter. Coton, mailles épaisses, microfibres, à nous l'allure rétro, féminine et comfy ! Fière de cette première collab', Sophie Mechaly n'a pas caché son enthousiasme : "J'ai adoré travailler avec Cosabella. Notre rencontre était comme une évidence. Depuis toujours j'avais envie de développer une ligne de sous-vêtements à l'image de Paul & Joe : joyeuse, colorée, originale et avec des imprimés forts. C'est un pari réussi !" confiait-elle. On confirme ! Disponible en boutiques Cosabella et Paul & Joe, la collection de lingerie ne manquera pas de nous mettre de bonne humeur cet été !

Source : www.grazia.fr - Crédit : Paul & Joe x Cosabella