Paul Wesley & Phoebe Tonkin de The Vampire Diaries ont rompu !

par

Triste nouvelle, Paul Wesley et Phoebe Tonkin ont mis un terme à leur relation. Après plusieurs années de romance, le couple a décidé de se séparer et on peut sortir les mouchoirs

C’était le couple parfait par excellence… En cette fin de semaine, Paul Wesley et Phoebe Tonkin ont décidé de se séparer. Oui, nous sommes aussi choquées que vous ! Si Jennifer Lopez ou encore Lady Gaga ont retrouvé l’amour, les deux acteurs sont à présent célibataires. Gros coup dur pour les fans du couple ! Inséparables pendant ces 4 dernières années, Paul Wesley et Phoebe Tonkin s’étaient rencontrés sur le tournage de The Vampire Diaries en 2012 et ils avaient officialisé en été. Chacune de leur apparition nous faisait rêver et il y avait une forte complicité entre eux. De quoi nous déprimer ! Mais pas de panique, Paul Wesley et Phoebe Tonkin n’ont pas l’intention de se faire la guerre ;) "Ils sont toujours très amis, ils ont juste fait leur temps ensemble", déclarait une source proche de E ! Online. Ça nous rassure ;)

Paul Wesley & Phoebe Tonkin de The Vampire Diaries ont rompu ! - photo

Paul Wesley et Phoebe Tonkin étaient faits l’un pour l’autre ! Malheureusement, les ruptures font partie de la vie… On leur souhaite de retrouver l’amour et d’être heureux :)

Source : E ! Online - Crédit : Instagram Paul Wesley

3 commentaires
  • Signaler
    Quel dommage, je les trouvais en harmonie , c'est la vie !
  • Signaler
    Décidément, Paul Wesley aura connu deux ruptures en lien avec la série.
  • Signaler
    C'est dommage, ils étaient choux ensemble :(. Après je m'étonne tjs de la rapidité des ruptures dans ce milieu . . . En décembre ils étaient encore tout mignon et 2 mois après "ils ont fait leur temps ensemble".