Paul Wesley et Phoebe Tonkin séparés, les ex se retrouvent à Los Angeles (PHOTOS)

par

Incroyable mais vrai, Paul Wesley & Phoebe Tonkin ont été aperçus ensemble plus d’une semaine après leur rupture. Simple virée entre amis ou retour du couple ?

Quel choc nous avons eu quand on a appris la séparation du couple formé par Paul Wesley et Phoebe Tonkin. Alors qu’ils incarnaient le couple parfait, les deux acteurs ont décidé de mettre un terme à leur relation de 4 ans. Si certains de leurs fans ne se sont pas remis de cette bad news, ils vont enfin retrouver le sourire. Et pour cause, Paul Wesley et Phoebe Tonkin se sont réunis à Los Angeles et ce n’est pas une blague ;) En pleine virée matinale, les deux ex-tourtereaux se sont promenés dans un marché. Mais tout le monde se pose la même question : sont-ils de nouveau en couple ? Selon les rumeurs, il n’y aurait que de l’amitié entre Paul Wesley et Phoebe Tonkin. "Ils sont toujours très amis, ils ont juste fait leur temps ensemble", affirmait une source à E ! Online dernièrement.

Paul Wesley et Phoebe Tonkin séparés, les ex se retrouvent à Los Angeles (PHOTOS) - photo

Maintenant, on croise les doigts pour une déclaration des deux intéressés ;) En attendant, découvrez Paul Wesley et Phoebe Tonkin ensemble à Los Angeles en CLIQUANT ICI et !

Source : WENN / E ! Online - Crédit : Instagram Paul Wesley