S'inscrire
tracking
Pénélope Bagieu "Ma vie est tout à fait fascinante"

Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : "Get Over It !"

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La blogueuse Pénélope Bagieu ? On l’adore ! Surtout quand elle nous fait rire avec ses illustrations et ses textes tellement bien vus sur son blog à succès "Ma vie est tout à fait fascinante" . Petit coup de cœur pour son billet "Get Over it !

Quand une fille parle aux filles avec brio, ça donne Penelope Jolicoeur ou Pénélope Bagieu sur son blog "Ma vie est tout à fait fascinante" . Et forcément, sur meltyFashion on est des inconditionnels de cette blogueuse dont on va lire les billets chaque matin, comme un petit rituel bien girly qui nous fait sourire en arrivant au boulot et qui nous met un p’tit coup de boost pour la journée. "Ma vie est tout à fait fascinante" c’est un peu la bible de toute nana qui se respecte et qui aime l’autodérision. Oui car il faut le dire, Pénélope rit beaucoup d’elle-même et de ses travers mais on se reconnait tellement dans les petites histoires de son quotidien (inventées ou réelles) qu’il faut avoir de l’humour pour encaisser nos p’tits défauts féminins en face. Mais bon rassurez-vous, Pénélope n’est jamais méchante, toujours drôle et ses minis histoires sont pleines de tendresse envers la gente féminine dont elle se moque gentiment, par le biais de sa propre personne.

Des tranches de vie toutes plus amusantes les unes que les autres, un trait de crayon que l’on adore, mais bon, nous aujourd’hui, sur meltyFashion, on a eu un coup de cœur pour le billet "Get Over It !" qui vous fera faire un bref retour dans le temps sur ces mensonges qu’on nous raconte à diverses périodes de notre vie et qu’on nous dévoile ensuite en nous brisant toutes nos illusions. Du Père Noël à Burger King (sur meltyFashion on est fan des fast food… ) en passant par nos relations avec nos ex , on se reconnait dans chacune des vignettes pour notre plus grand bonheur !

À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : "T'es nulle comme meilleure copine"<i><i xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> </i></i>
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : « Les garçons sont prévisibles »
À lire aussi
Cadeaux Noël 2010 mode : Joséphine L'intégrale par Pénélope Bagieu
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : "Bosser avec des mecs"
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : « Les garçons ne grossissent pas (les salopards) »
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : "Get Over It !"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible