S'inscrire
tracking
Pénélope Bagieu "Ma vie est tout à fait fascinante"

Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : "Bosser avec des mecs"

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les mecs ne comprennent jamais nos choix vestimentaires, nos coquetteries, et ne comprennent pas ce qui est à la mode ! Penelope Bagieu nous retranscrit le phénomène par le billet "Bosser avec des mecs" sur son blog "Ma vie est tout à fait fascinante"

Aujourd’hui sur meltyFashion, la sélection du billet de notre blogueuse chérie Pénélope Bagieu s’est faite sous forme de clin d’œil. En effet, travailler dans le web chez melty.fr signifie être entourer d’hommes (d’informaticiens bien évidement entre autre), et il est dur de survivre dans ce monde impitoyable quand on est une fashion addict et que nos choix vestimentaires sont incompris, voire moqués de nos collègues ! Pas une seule fois où l’on tente une pièce qui sort un peu de l’ordinaire, un vêtement un peu trop flashy , sans des réflexions et autres petits pics : les mecs ne comprennent décidément vraiment rien à la mode et à ses tendances !

Et vous serez bien évidement d’accord avec moi pour dire que quand il ne s’agit pas de nos collègues, il s’agit de notre propre mec qui ne comprend pas la dernière tendance comme le pantalon carrot qui, il est vrai, ne nous fait pas un cul de sirène mais bon… C’est beau et tendance ! Pénélope Bagieu dans son blog "Ma vie est tout à fait fascinante" trouve une fois de plus les bons mots pour nous faire rire et nous faire nous identifier à ces petites scènes du quotidien. On l’aime notre blogueuse Pénélope Bagieu, et ce billet "Bosser avec des mecs" nous met la pêche pour démarrer la semaine avec le sourire !

À lire aussi
Cadeaux Noël 2010 mode : Joséphine L'intégrale par Pénélope Bagieu
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : « Les garçons sont prévisibles »
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : "Get Over It !"
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : "T'es nulle comme meilleure copine"<i><i xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> </i></i>
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : « Le problème quand on est entouré de gogoles »
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : "Bosser avec des mecs"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible